CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Dix petits héros

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Narutorendan04 Narutorendan04
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:36:35

ou maskass comme par hasard il perd son programme

Narutorendan04 Narutorendan04
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:42:22

sweet

emmanuel1111 emmanuel1111
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:20:37

Dösolé ce soir j'arriverais pas à faire la suite mais je vous promets que demain elle sera la

Narutorendan04 Narutorendan04
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:29:17

ok j'ai hate ta déj

Narutorendan04 Narutorendan04
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:29:38

a decider qui est le coupable

emmanuel1111 emmanuel1111
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:40:39

TOut était déjà prévu avant que j'ai posté la fic: L'histoire l'ordre des morts et le meurtrier + le mobil

Bowser-Kong Bowser-Kong
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:48:45

je viens de remarquer des truc sur la berçeuse
diner commence par un D et daisy aussi ceci marche aussi pour le 2éme meurtre pas pour les autres mais le 3éme regardez coupa et Koopa ensuite je ne trouve pas

Narutorendan04 Narutorendan04
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:14:53

pour la phrase avec les aiguille il disent se piqua se qui me fait penser au pique que bowser a sur le dos

Narutorendan04 Narutorendan04
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:52:53

Je viens de me remmemorer une chose:
il y a dix phrase pour dix personne principale mais en vérité dans l'histoire nous comptons douze personnes. J'en vien donc a la conclusion que soit
:d)Hypothèse 1: Si on suit les dix phrases les dix petits héros mourrons et donc le coupable ne peut être l'un d'eux. Si il n'est pas l'un d'eux il est forcement Skelerex ou Maskass.
:d)Maskass: Nous n'avons que peut d'information sur lui mais quelque chose m'a mis la puce a l'oreil: Comme par hasard quand skelerex lui demande le programme il dit qu'il la oublié.
:d)Skelerex: Ce personnages na pas été très présent dans l'histoire mais je le sens au contraire très important: au début quand les dix petits héros lui demande le programme lui non plus il ne l'a pas c'est tou de même étrange et puis on ne s'inquiete pas 3 ou 4 jour après les avoir déposer sur l'île pour demander le programme je trouve sa étrange.
:d)Hypothèse 2: Si comme l'auteur veux le faire croire tout les personnages vont mourrir en revanche si l'un deux survit on pourra dire obligatoirement que c'est lui le coupable:
:d)Mario: Il aurai très bien pu simuler sa mort en faisant croire qu'il s'était fait assassiner et donc sortir du lit où on la coucher tout les soir pour tuer les autres héros.
:d)Daisy: En effet le fait quel se soit faite empoisonné est étrange on pourrai l'effacer de la liste des suspects directement mais vous savez le rouge a lèvre sa existe :ok: .
:d)Yoshi: Le fait que sa statuete ai disparu m'a beaucoup intriguer, en effet ceci n'était pas dans les dix phrases mais il y a tellement de soupçons sur lui que sa me laisse croire qu'il est [cacher]innocent[/cacher].
:d)Bowser: Je ne pense pas qu'il soit coupable vu sa mort.
:d)Koopa: Sa mort laisse croire qu'il a été viollement assassiné, ce qui ma choquer c'est le fait que au début les soupçons se portais sur lui en pouf il meurt et est innocenté. La peinture sa existe il a très bien pu en jetter de partout dans sa chambre et revenir tuer les autres chaque jour.
:d)Peach: Malgrés ses grand airs de detective je la trouve assez louche, elle aurai très bien pu amener des aiguilles a tricoter.
:d)Luigi: Toujours triste ou horrifié il pars et retourne dans sa chambre pour pleurer la mort de ses amis mais si en vérité il allait la feter :question:
:d)Toad, Wario et DK: Au début je m'étais laissé croire que le coupable été DK a cause de la phrase suivante: "A Euhh....Je ne préfère accuser personne pour le moment". Wario lui n'a rien de louche et justement c'est peut être lui l'assassin si oui il a un mental d'acier. Rien a dire sur toad pour l'instant.
On peut aussi imaginer que les deux premiers meurtres était volontaire car mario est souvent une cible a atteindre mais pas les autres le fait que chaque personne voyait le coupable et se faisait éliminer par la suite.
:d)Hypothèse 3: Et si l'île n'était pas aussi abandonné que sa:
Le roi Boo est un de mes suspect car justement c'est un fantôme et peux donc disparaître a tout moment.
:d)Hypôthèse 4: Je le sent venir gros comme une maison: et si tout le monde avais decidé de faire une blague a Wario, Peach, DK ou Toad.

-_Soleyce_- -_Soleyce_-
MP
Niveau 4
16 juillet 2010 à 10:21:52

Y'en a beaucoup qui disent que c'est Maskass , ou Skelerex parce que ils ont perdu leur programme mais sa peut ètre très bien Unokni qui a volait leur programme.

narutorendan04 a raison pour l'hypothèse 3 Le Roi Boo est un fantôme donc il peut se dissimuler dans le décor et sa serait facile a tuer les 10 héros.

Sinon la prochaine Victime je pense que c'est Luigi ou Peach parce qu'ils ne sont pas trop lourd et donc en se basant sur l'hypothèse 3 de narutorendan04 Roi Boo peut très bien les enporter dans les airs.

Bartoni84 Bartoni84
MP
Niveau 5
16 juillet 2010 à 11:11:56

Sweeeeeeeeeeeeeeet ! :hap:

loicjoua loicjoua
MP
Niveau 6
16 juillet 2010 à 11:55:17

sweet

clemsdu43 clemsdu43
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:11:15

naruto, toad se fait une blague à lui-même alors ?

loicjoua loicjoua
MP
Niveau 6
16 juillet 2010 à 12:40:46

:up:

giratina16 giratina16
MP
Niveau 9
16 juillet 2010 à 13:06:37

Bon je suis la fic depuis le debut et je pense que le meurtrire est WARIO il n'a pas d'ami a part waluigi et comme waluigi est pas là il en a profité

giratina16 giratina16
MP
Niveau 9
16 juillet 2010 à 13:08:12

dsl du double-post et waluigi a l aeroport a volé les programmes donc skelerex est tout a fait innocent aussi car il est la bas et un avion qui atterit sa fait du bruit voila

emmanuel1111 emmanuel1111
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:43:05

Chapitre 16

Luigi : Mais où vas-tu chercher tout ça !
Wario : Je suis peut-être moins bête que vous croyez.
Peach : Commençons cette nuit. Mais cette fois nous allons procéder différemment afin que personne ne s’endorme.
DK : C’est une bonne chose. Je n’ai aucunement envie de me retrouver comme Bowser.
Luigi : Et comment comptes-tu procédé alors ?
Peach : On ne va pas mettre d’horaires précis. Nous allons chacun notre tour monter la garde et dès que nous sentirons la fatigue venir nous irons en réveiller un autre.
Wario : Et comme ça je n’ai même pas besoin de savoir lire l’heure.
Luigi : J’ai juste encore un truc à dire. Comment pourrons nous voir la porte d’entrée depuis le balcon alors qu’il fera nuit ?
DK : On avait pas pensé à ça.
Peach : Attendez moi je reviens.
Wario : Mais que fais-tu ?

Peach monta les escaliers et se rendit au premier.

DK : Wario. Tu transpires ??
Wario : Ca doit être la chaleur tout simplement.
Luigi : Pourtant il ne fait pas chaud du tout. Tu es sûr que tout va bien ?
Wario : Je me fais du soucis pour Peach. Elle ne devrait pas partir seule comme ça sans rien dire. Je vais voir ce qu’elle fait.

Wario emprunta le même chemin que Peach.

Luigi : Il a vraiment un comportement bizarre.
DK : Il est peut-être amoureux.
Luigi : C’est peut-être ça oui.
DK : Imagine le mariage : Wario et Peach
Luigi : Trop drôle.

En chemin Wario croisa Peach

Wario : Où es-tu allée ?
Peach : Chercher des lampes de poche pour ce soir. Mais tu es en sueur.
Wario : C’est la chaleur. D’ailleurs je suis venu boire à la salle de bain.

Peach revînt dans le salon.

Peach : J’ai croisé Wario. Il transpirait et voulait boire au robinet de la salle de bain alors que dans la salle à manger il y a toutes sortes de boissons rafraîchissantes.
Luigi : Il voulait cacher qu’il se faisait du soucis
DK : Notre petit Wario est amoureux.
Peach : OOHHHH mais c’est affreux. Il est bien trop laid. Beurk !!!
Luigi : Essaie de lui dire ça plus gentiment.
Peach : Non. Je ne lui dirais rien. Je ferais comme si de rien était.

Wario arriva à son tour dans le salon

Peach : Maintenant que tout le monde est là je vais vous expliquer. Koopa m’avait montré le lieu où étaient rangées les lampes de poche que voici.
DK : C’est parfait. Comme ça notre plan marchera comme sur des roulettes.
Luigi : Comment te sens-tu Wario ?
Wario : Beaucoup mieux merci.

Pendant ce temps à l’aéroport du Royaume Champignon le téléphone de Maskass sonna…

Maskass : Halo oui !
Skelerex : Salut Maskass..AHEU....AHEU... C’est Skelerex.
Maskass : Skelerex ? Tu es malade ?
Skelerex : Oui. Même les squelettes peuvent attraper la grippe…AHEU…AHEU…Juste pour te dire que je ne viendrais pas travailler aujourd’hui.
Maskass : J’espère que tu te rétabliras rapidement. Ah au fait j’ai retrouvé le programme, je l’avais oublié chez moi. Qu’est-ce que tu voulais savoir déjà ?
Skelerex : Je n’ai vraiment pas la tête à ça pour l’instant. Je regarderais demain…

A suivre….

emmanuel1111 emmanuel1111
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:42:57

Des commentaires s.v.p

log26 log26
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:47:44

trop bien
quelle etonante réaction de wario et de skelerex

emmanuel1111 emmanuel1111
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:48:37

Pourquoi étonnante ??? Explique-toi.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment