CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Question, nouvelle...

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
24 août 2007 à 22:00:29

-------Bonjour chers forumeurs(euses)--------
Tout d´abords, je veux que sa soit clair. Ce n´est pas un BlaBla ! :fou:
Ce topic est pas dans beaucoup de forum, alors je vais le faire connaître. :)

D´abord, ce topic parle obligatoirement de Mario. Puisque ce n´est pas un BlaBla. (Je sais sa fait déja deux fois que je le dis :sarcastic: )

:cd: Question :cd:

Quand je dit que ce n´est pas un Blabla, c´est dans le genre...
"Qu´est-ce que tu fais à soir."
Si vous postez un message de ce genre.
"Pourquoi la compagnie à-t-elle décidée..."
Vous êtes embarquer. :content:

:cd: Nouvelle :cd:

Vous pouvez dire des nouvelles de ce jeu, ou bien d´un autre ect.
Ce n´est pas "OBLIGATOIRE" d´être sur Mario Kart...

:cd: En Bref :cd:

Bref, dites tous les choses qui vous traquaces et postez votre question. Renseignez-vous.

Je ne posterai pas les règles parce que juste en dessous de votre message c´est écris "Charte des forums".

D´ailleur j´ai une nouvelle que nintendo avait fait il y a longtemps:

•Super Mario 2: (Du Vole...?)

Suite à la fabrication de super mario bros. (V.1) Les fabricateurs n´avaient plus beaucoup d´idées alors, ils ont décidés de ne pas se compliquer la tâche.
Les japonais avaient fabriquer un jeu de plate-forme qui n´était vraiment pas connue.
Alors, le créateur a pris le jeu version japonaise et enlève tous les personnages. Ensuite il ajouta: Mario, Peach, Luigi et Toad.
Ensuite il cole tous ces personnages dans le jeu. BOOM ! Le jeu est déja terminée... Et vivre l´argent...

Ce jeu si populaire était voler. J´espère que la compagnie ne fera plus cela...

Merci d´avoir lu et postez vos informations, vos questions...
•Dark.
_____

¤Merci de gardez propre et restez dans le sujet.¤

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 22:08:36

Je dois être bête, mais malgré avoir lu 2 fois, je comprends pas. :fou:

toady16
toady16
Niveau 10
24 août 2007 à 22:10:45

Moi non plus...

Tu veux que nous parlions de Nintendo ?

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
24 août 2007 à 22:29:12

Je trouve que la petite section "En Bref" est bien expliquer...
Postez vos questions, vos nouvelle (une nouvelle comme celle que j´ai poster de super mario 2). Répondre aux nouvelle exemple: "Je suis assez d´accords..."

toady :d) Ouais, répondre aux nouvelles, questions (si vous en avez) ect. :)

Katamari_Damacy
Katamari_Damacy
Niveau 6
24 août 2007 à 22:30:08

En gros c´est là où il faut poster des questions qui n´ont pas de rapport avec Mario Kart si j´ai bien compris. :-)

"Je dois être bête"
Sûrement :p)

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
24 août 2007 à 22:36:25

Poste tes informations, tes nouvelles, tes questions rapport avec Mario *(mario kart, galaxy, ssbb)
Comme moi j´ai poster une nouvelle de Super Mario 2.

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
24 août 2007 à 22:37:08

Vous avez compris...? :fou:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 août 2007 à 22:51:44

Des rumeurs disent qu´une suite sur mario sunshine est prévu sur wii mais je ne parle pas de mario galaxy ?
info ou intox ?

mario89
mario89
Niveau 11
24 août 2007 à 22:55:19

Je dirais intox

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 22:56:16

Intox...^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 août 2007 à 22:56:26

bah des rumeurs donc ...

mario89
mario89
Niveau 11
24 août 2007 à 22:57:02

Ouais mais les rumeurs ne sont pas toujours vrai

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 août 2007 à 22:58:43

ben ouais et c´est grace a ca que les boulets proliferent :fou: :noel:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
24 août 2007 à 23:01:42

Une autre rumeurs.:x

Quand le dresseur de pokémon (Un nouveau perso de ssbb), tire un pokémon est-ce que c´est nous qui le dirige ?
Parce que j´ai entendue parler que l´on dirigais le pokémon qu´il lançait...

(Je parle bel et bien de Super Smash Bros. Brawl). :content:

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 23:06:55

Oui, on contrôle le Pokémon, et on peux choisir de le faire revenir et d´en appeler un autre. :-)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 août 2007 à 23:07:44

euh c´est un topic sur mario non ? :doute:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
24 août 2007 à 23:10:23

dark63 :d) Je parle bien du jeu Super smash bros. brawl, c´est un jeu mélanger de la compagnie nintendo comme mario, fox, pokémon...
(Je crois que je parle à moi-même. :rire: Même pseudo que mon presque.)

SaluT :d) Cool, je croyais que c´était rien que un attaque. :-p

Katamari_Damacy
Katamari_Damacy
Niveau 6
24 août 2007 à 23:14:19

[SaluT] je t´aime :coeur:

Sinon pour rester dans le sujet, euh, quelqu´un sait si il y aura beaucoup de pokémon sur SSBB?

Katamari_Damacy
Katamari_Damacy
Niveau 6
24 août 2007 à 23:14:50

D´ailleur j´aurais dut dire: Clem´ je t´aime :coeur:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
24 août 2007 à 23:16:55

Katamari :d) Je sais vraiment pas... Mais surement qu´il y en aura plus. :p)

Mais si tu postes un peu de message "HS" je vais faire une demande de bann´. :sournois:
Nan, je rigole. :-p
Si tu postes quelques messages hors-sujet, ce n´est pas si grave...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment