https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-16182-1-0-0-0-0.htm | Citation de : AZER2781 | Date du message : 25 juillet 2007 à 00:27:05 | Contenu du message : | "Maintenant ? Non ca va me prendre du temps ... Allez un eput de patience ... Dimanche c´est la loin ...."
"Statistiques (version 2.30) générées en 19 secondes par AZER2781."
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:47:07
Owned par Sapien
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:50:25
C´était juste pour faire de l´humour ^^ C´est déjà bien qu´AZER se donne la peine =)
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:55:15
Wais je sais mais je crois pas que sa prennent que due 19 secondes
AZER2781
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:55:44
Nan nan ca prend pas 19 secondes mais pres de ... 3h
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:35:06
Tu compte les messages 1 a 1 ?
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:44:01
Impossible, y a tellement de boost ici qu´il faudrait recommencer toute les trente secondes.
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:46:20
Chut.
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:05:34
3h ? oO
C´est bizarre, moi quand je faisais les stats de MP8, ça me prenait 10 minutes maxi, sauf la fois où j´ai du calculer 19.000 messages, où ça m´a pris 30 minutes.^^
AZER2781
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:16:02
Bne la il y a pres de 100 000 messages
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:01:56
100 000 messages Faut pas exagéré
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:16:50
Le BlaBla doit faire au moins la moitié des messages... t´en trouveras pas le quart de ce que tu dis
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:20:14
20 000 messages maximum sur le forum
Mais bon la maj est pour demain car on sera Jeudi
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:21:59
Demain minuit ? enfin ce soir minuit^^
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:29:32
Non demain je crois ...
ce soir a minuit
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:29:51
J´ai reposté la même chose
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:38:22
20h pour poster un max
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:39:56
Rendez-vous demain pour ratrapper mariole
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:02:40
Mission Impossible 4
Sonix69[JV]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:01:58
Cette nuit, les stats
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.