je suis pas dedans normal je suis nouveau XD
bein Mario128 ne vient plus à partir d´aujourd´hui, prend sa place et boost comme un fou Tu seras premier
il part pourquoi
Il déménage donc il n´a plus accés à Internet.On rappelle que les statistiques sont là à titre informatif et ne sont pas là pour inciter au boost
Je veux pas perdre ma place de 6 eme général
Oui Sapien mais il n´y a personne qui boost ici
ha ok
[-Sapien-] Posté le 24 juillet 2007 à 14:49:03
On rappelle que les statistiques sont là à titre informatif et ne sont pas là pour inciter au boost
Exactement
Et aussi a ne pas inciter a payer celui qui les fait pour les trafiquer
Heu ... si si ca tu peux tout a fais le faire
Sapien et si on veut booster ?
Dsl j´ai pas un sous
Yoshi Et bien tu te fais bannir
Et si je veux booster et pas me faire bannir ?
Tu fait comme moi et mario
Tu reponds a tout et nimporte quoi ... un peu comme je viens de faire
ok, je vais faire ça
AZER2781 tu pourrais pas faire la maj aujourd´hui
Ouais, car j´suis pas là mercredi et jeudi.
Maintenant ? Non ca va me prendre du temps ... Allez un eput de patience ... Dimanche c´est la loin ....