Ca craint
Bon 18 ème au général
C´est déjà bien Tu verras moi quand je reprendrais les cours je serais loin derrière lol
24ème en une journée mais je suis fier de ma moyenne char/post, powned Mariole
Si vous remarquez bien, vous verrez que les citations de Gang et moi se suivent dans le topic
Mdr deimos
Mais je me branle de ta moyenne Deimos.
Laissez passer THE forumeur matinale
Mario, futur forumeur à 100.000 messages ? _______________________________http://br.youtube.com/Portugais4ever
Bof dans 10 ans peut-être.
Dans 10 ans avoir 100.000 messages ne sera plus aussi extraordinaire que ça. Certains forumeurs seront déjà à 1 millions
Vivement Jeudi pour la maj
Je vais booster à fond pour être deuxieme Mario128 sera impossible à dépasser
Si, c´est possible, mais faut pas t´occuper de ton sommeil alors.
Et puis, quel intêret ?Franchement.. ^^
Tu peux booster avec vTools.
Moi j´ai posté beaucoup je crois que je serai 2eme
Et moi j´ai pas beaucoup posté contrairement à toi, donc tu me dépasseras sûrement.^^
Oui et mais comment veut tu que je ratrappe un boosteur
Y´a pleins de façons.
Sinon, je serai pas là mercredi & jeudi.
Mon ami a plein de programme de flood
Non mauvaise solution