Pas de problème, merci à toi.
Une MAJ par semaine ca vous va j´espere ?
------
Je compte bien m´investir dans ce forum comme sur le forum wii
Oui, une par semaine c´est correct.
Oui et en même temps tu peux pas trafiquer un peu pour me mettre premier
Donne moi 100€ et je m´arranges
Merci AZER de nous consacrer un peu de ton temps libre pour la réalisation des statistiques.Bonne continuation :à
J´ai pas des euro j´ai que des dollars :clown:
Merci ^^
J´accepte n´importe quel monaies
10 000 en fausse monaies c´est bon
10 000 000 pièce de chocolats
De la monaies qui a court je precise
Je suis dans les mots les plus cités
Ce soir MAJ
Viiiiiiite la MAJ
Regarde l´heure de la maj A mon avis, les stats seront ré-actualisé dans la nuit et non dans la soirée
Ouais je pense aussi