Parce qu´il relègue tout à ses subordonnés.
~~> Bah l´autre demande, alors c´est cadeau, j´oblige pas. =O
Merci pour les stats , et c´est du rapide en plus ^^.
~~> Normal, vu la taille du forum.
C´est moi le deuxième normalement mais apparemment l´AJV prend pas en compte mon pseudo. :/
~~> Regroupements ? 