Ha non pardon je me suis tromper
3h c´est pour le forum Wii
Mise a jour ce soir les mecs
Hein ? Les stats ? Mais normalement y´a pas les stats avant mi-Août.
Ce sont ceux faites par l´antre de JV C´est AZER qui les fait
La choune.
Je suis peut être entré.
C´est quand les stats ?
vers 1h00
1heure ? ôÔ
c´est sa normalement
La derniere maj c´était fait minuit et 30 je crois
J´la lirais demain alors.
Wais
Je serai 2eme
Ouais mais c´est simple les débuts de màjs, après si tu prends de cours une màj comme moi...
C´est mon 1er jours ici et je sens que j´ai été pas mal présent.
Oui c´est vrai que tu as posté beaucoup
Bon pour vous faire plaisir bande de petits impatients je vais faire un MAJ plus tot
GG Azer
Merci AZER que j´aime !
Azer, Dieu des Boosteurs
C´est Mario128 le dieu des boosteurs
En effet.
Du haut de ses 40.000 posts en 2 ans, il peut nous humilier à coup de blague en carton de sel.
Voila dans 30 minutes c´est cuit ... heu pret je voulas dire