Salut blue ^^, c´est sabame et welcome , on n´aimerait savoit ce que tu deviens .
PTDRRRR J´te l´amène attends.
Mdr C´est quoi ça?
Des types du forum ACWW?
_____________________________http://www.janken-fight.fr/pg.php?ps=Chrem
ouai je viennt du forum acww , et sa te pose un probleme ?!
Déjà "sa" ne me pose pas de problèmes puisque cela devrait être "ça"