Le principe est très simple: je dit un mot vous dite un mot ki a un rapport avec le mien exemple: moi: éléphant le prochaint trompe celui d´ après trompète
si deux personnes poste pour un meme mots on prend la personne ki a répondu le plu tot
ON COMMENCE AVEC :
WII (a vous)
Tinytoad
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:28:09
La suite de mots est un topic considéré comme du boost. ^^
Jultremblay39
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:02:35
Psa grave
Wii Meilleur console
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:27:02
Alors tous les jeux comme mon voisin du dessus et un blabla sont du boost? Nan pour moi tant que sa reste dans le sujet c´est pas du boost Meilleure consolle-->wii:hum :dhors:
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:29:24
Mon voisin du dessus n´est pas du boost, toute comme le Blabla... Mais celui-ci, oui. Et celà a déjà été confirmé par quelques modérateurs, mais bon.
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:32:03
J´ai pas trop compris
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:34:26
C´est pourtant simple à comprendre : Ce topic est considéré comme du boost, et cela a déjà été confirmé.
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:40:06
 pardon d´avoir Fait un commentaire J´ai mal compris a cause de mon voisin du dessus
guigui210492
Niveau 8
12 juillet 2007 à 10:54:11
wii nintendo
yumax
Niveau 49
12 juillet 2007 à 13:45:59
Nintendo 1986
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:54:40
1986 Premier Zelda ( si j´me trompe pas, bien sûr )
guillaumelagre
Niveau 2
12 juillet 2007 à 14:12:01
premier zelda bon jeux
Jultremblay39
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:52:22
bon jeux Paper mario
shadow031
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:11:47
paper mario bonne série
aller poster sur ce topic et sur ce forum d´un si bon jeu
[baxter_dexter]
Niveau 4
12 juillet 2007 à 19:21:04
Bonne série Les simpsons
shadow031
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:36:10
les simsons bart
shadow031
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:43:27
bart brad pitt preske meme nom a la prononciation
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:44:22
Brad pitt ===> Bad pître ^^
shadow031
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:00:05
bad pitre clown
Bowser78
Niveau 3
12 juillet 2007 à 21:23:47
clown pas marrant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.