Je vote pour mon couz' et Snoop'
Bon bah je vias conclure en votant snooprem
Very désolé a ma yasanounette et Titiny
match suivant alors
Bah c'est la finale
c'était la finale?pas possible
Bonne chance a Dark' et Flo'...Que le meilleur gagne
bonne chance a toi aussi petitrem sans oublier snoopy
finale :
florian_91 & DarkToonLink [] VS [] Snoopy-Girl & Petitrem
Pour changer un peu, je vais voter Snoopy & petitrem, désolé Flo & Dark.
Blanc
Flo and Dark
Bin... désolé les autres mais je vous connais pas asez bien ><
Cam' et moi remontons le topic du quiz, alors ce qui veulent venir... ;)
Arf, je sais pas entre florian_91 et petitrem
meta
Je suis là pour le quizz Sinon je ne vote pas, je ne connais personne
C'est rien Meta'J'aurais fait pareil
1-1peitrem tu me passe ton msn stp ?
Je connais pas de peitrem Ouais, ptitrem@hotmail.omC'est quoi toi pour que je t'accepte???
mystere petitrem je pense que tu vas le voir tout de suite xDt'es connécté sur msn ? moi oui
Atta'...
1-1 faut que vous votiez !c'est bon rem' ?
J'irais sur msn plus tard