Petitrem & Snoopy []VS[] Tinytoad & Yasashii
Blanc
blanc
vous allez pas tous voter blanc quand même?je vote petitrem&snoopy
Wolf' tu ne peux pas voter...Tu dois te faire connaitre avant de jouer et votez...Sauf si tu as un ancien pseudo...Dc tjrs 0-0
je vote pour mes adversaires
Je vais voter pour Yasa & Tiny à qui je parle beaucoup plus et que j'ai connu avant. Vraiment désolé Rem et Snoopy je vous apprécie beaucoup aussi.
wolfodonnell qui es-tu en realité ?
c'est dark jparie ^^
C'est ce que j'ai supposer dans le blabla
laisser tomber mon vote
bon aller snoorem pour etre a egalité je suis vraiment désolé yasa et tiny
non, Florian, ça fait pas égalitéle vote de Yasashii, celui de DarktoonLink et le tiensça doit faire 2-1 pour Snoopy et Petitrem
Florian_91 Ca te dirait de te mettre avec moi pour la prochaine édition en solo ?
Sinon je vote petitrem et snnopy ... Excusez moi
Petitrem & Snoopy [3]VS[1] Tinytoad & Yasashii
meta je veux bien etre avec toi ^^
votez !!!
Je vote pour Tiny & Yasa, désolé Snoopynette et petitrem.
Tiny & encore plus Yasa ;)
Désolé les autres...
Petitrem & Snoopy [3]VS[3] Tinytoad & Yasashii