1000 pages
Page 1000 fete: fete:
Cam', n'oublie pas qu'à la prochaine édition Duo, j'suis avec toi ;)
qui voudra se mettre avec moi pour la prochaine edition duo ?
Je n'ai pas oublié cette fois-ci Bloups. ;p
Flo > PEMT
Bientot les 20K.
a qui les 20 K Dark ?dark' encore > sa veut dire quoi PEMT
post en même temps
Ça va booster sec pour les 20K.
Cam', passe ton " Mêm-SN " stp ^^
lol bientot les 20K pour le topic (question idiote tout a l'heure)
20 K = 20 000 ? enfin, je crois ...
Cam-Y-Caz@hotmail.fr
Oui Bloups.
kamikaze lol
Eh ouaip.
je peux t'enregistrer moi cam' ou pas ?
Trp fort
J'suis à peine en train de boosté XD
20 000
100K.