wow j'avais pas rem
excusé le double-post mais mon ordi bug :wow j'avais pas remarqué qu'on en étais bientot aux 20 000e message ^^
votez !!
Flo si tu es d'accord j'aimerais voter pour Demo & Donphan.
vas-y dark' !on vote pour nos adversaires avec dark' ^^
je vote blanc, c'est trop dur de départager entre Demounet&Donphy et Darktoony&Florian
Merci Camounet.
Bah ma foi, Demo ne s'opposera pas à ce qu'on vote pour vous non plus
Flo & Dark ^^
3-1 pour moi et dark'votez !!
Merci Donphy et Bloups.
flo' et dark' désolé Donphy et demo'
Dark ça te dirait de te mettre avec moi pour la prochaine édition en équipe.ça fera l'équipe des LINK tu peux refuser!
nicolink avec moi et dark' on est l'equipe ToonLink !
Blanc
De Rien, Darkounet
Long ce match.
C'est vrai que ça enlève la majuscules quand on modifie son profil maintenant...
Cam' sans majuscule ?
Qui fait la MaJ ?
Cam sans maj
Cam > Oui c'est long. Par contre perso ça n'enlève pas les maj quand je le modifie.
Nico > Normalement je suis déjà avec Yasa. Désolé Nico ce n'est pas contre toi.