florian_91 Posté le 25 juin 2008 à 10:34:20
salut meta ! sa fait longtemps qu'on s'est pas vus
Et oui ! Ca faisait un petit moment que je ne venais plus faute de temps mais maintenant je suis en vacances pour 2 longs mois (
) et je viendrais autant que possible 