j'aurais du mettre DarkToonLink.jr comme nouveau pseudo xD l'accord parfait ^^
ToonLink_Ike
Niveau 3
24 juin 2008 à 18:26:21
je vote demo et don' pour ce match car je ne connais absolument pas leur adversaires
Nicolink2
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:28:13
demo' et donph' TOO
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:28:56
dondemo je connais pas asser les KK
ToonLink_Ike
Niveau 3
24 juin 2008 à 18:30:13
http://fr.youtube.com/watch?v=Ruby8J4yiRs&feature=related xD vous croyez que le mec avait deja enregistrer une chanson avant ? sinon c'est incroyable quand meme ^^
ToonLink_Ike
Niveau 3
24 juin 2008 à 18:31:14
3-0 pour l'équipe DD contre l'equipe KK
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:33:59
j'avais déjà vu
Nejitounn
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:35:11
DD ah ouais pas mal le mec^^
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:36:32
pour ceux qui ne le savent pas (on sait jamais): florian_91 = ToonLink_Ike
3-0 pour donphan et demolition_ol votez !
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 18:37:08
D&D aussi.
Par contre il faut faire les Màj régulièrement avant de commencer un nouveau match sinon on se perd vite.
Lolo > Pour la prochaine je pensais demander à Yasa si elle voudrait bien se mettre avec moi. Désolé Lolo.
Salut tout le monde!^^ Plus bcp la mais je profite a fond des vac's Merci de m'avoir mis avec Snop', je suis content de faire un Master avec!! Je ne sais pas quel est le match dc je voterais plus tard
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:38:21
moi je veut bien me mettre avec toi dark pour la prochaine
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:39:30
dark' ce serait peut etre plus intérréssant d'en faire une a chaque heu comment on dit deja ? je veux dire lorsqu'il y a 1/8e de finales - 1/4 de finales etc ... je peux vous rappeler les matchs sinon ?
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:40:41
petitrem le match c'est Donphan & Demolition_ol [4]VS[0]Koopa97 & King-Ghost
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 18:41:38
Flo > Non sinon c'est vraiment compliqué. Par exemple pour des 16èmes de finale on ne s'y retrouve pas. Il vaut mieux la faire après chaque match. Demande à Tiny en même temps c'est lui qui décide, pas moi. Mais je pense qu'il sera d'accord.
Yasa > Cool Merci
LeTitLoIo
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:44:02
Ok Dark ^^
Je suis donc ouvert a diverss propositions
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:44:50
enfin pour les duos mais c'est tiny qui voit peut etre que c'est plus simple comment tu veux faire ! qu'est-ce que je dis C'EST plus simple xD 4-0 votez
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:44:54
Quelqu'un voudrait bien se mettre with me (eh ouais je suis bilingue ) pour la prochaine édition ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.