CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:25:06

Simbra & Chrem. :p)

ToonLink_Ike
ToonLink_Ike
Niveau 3
24 juin 2008 à 18:25:13

j'aurais du mettre DarkToonLink.jr comme nouveau pseudo xD
l'accord parfait ^^

ToonLink_Ike
ToonLink_Ike
Niveau 3
24 juin 2008 à 18:26:21

je vote demo et don' pour ce match car je ne connais absolument pas leur adversaires

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:28:13

demo' et donph' TOO

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:28:56

dondemo je connais pas asser les KK :hap:

ToonLink_Ike
ToonLink_Ike
Niveau 3
24 juin 2008 à 18:30:13

http://fr.youtube.com/watch?v=Ruby8J4yiRs&feature=related
xD vous croyez que le mec avait deja enregistrer une chanson avant ? sinon c'est incroyable quand meme ^^

ToonLink_Ike
ToonLink_Ike
Niveau 3
24 juin 2008 à 18:31:14

3-0 pour l'équipe DD contre l'equipe KK

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:33:59

j'avais déjà vu :ok:

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:35:11

DD
ah ouais pas mal le mec^^

florian_91
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:36:32

pour ceux qui ne le savent pas (on sait jamais):
florian_91 = ToonLink_Ike

3-0 pour donphan et demolition_ol
votez !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 18:37:08

D&D aussi. :coeur:

Par contre il faut faire les Màj régulièrement avant de commencer un nouveau match sinon on se perd vite. :ok: :p)

Lolo > Pour la prochaine je pensais demander à Yasa si elle voudrait bien se mettre avec moi. :coeur: :p) Désolé Lolo. :-(

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:37:25

http://fr.youtube.com/watch?v=exez97N3nsM&NR=1

ray charles réincarné :lol:

petitrem
petitrem
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:38:09

Salut tout le monde!^^
Plus bcp la mais je profite a fond des vac's :)
Merci de m'avoir mis avec Snop', je suis content de faire un Master avec!! :)
Je ne sais pas quel est le match dc je voterais plus tard :-)))

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:38:21

moi je veut bien me mettre avec toi dark pour la prochaine

florian_91
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:39:30

dark' ce serait peut etre plus intérréssant d'en faire une a chaque heu comment on dit deja ? je veux dire lorsqu'il y a 1/8e de finales - 1/4 de finales etc ...
je peux vous rappeler les matchs sinon ?

florian_91
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:40:41

petitrem le match c'est Donphan & Demolition_ol [4]VS[0]Koopa97 & King-Ghost

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 18:41:38

Flo > Non sinon c'est vraiment compliqué. :p) Par exemple pour des 16èmes de finale on ne s'y retrouve pas. Il vaut mieux la faire après chaque match. Demande à Tiny en même temps c'est lui qui décide, pas moi. Mais je pense qu'il sera d'accord. :hap:

Yasa > Cool :coeur: Merci :coeur:

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:44:02

Ok Dark ^^

Je suis donc ouvert a diverss propositions :noel:

florian_91
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:44:50

enfin pour les duos mais c'est tiny qui voit peut etre que c'est plus simple comment tu veux faire ! qu'est-ce que je dis C'EST plus simple xD
4-0 votez

marioland
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:44:54

Quelqu'un voudrait bien se mettre with me (eh ouais je suis bilingue :cool: ) pour la prochaine édition ? :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment