1-Yasashii & Tinytoad [1]VS[0] _Bloups-Dream_ & LeTitLolo je vote yasa et tiny, désolé bloups et lolo
Demolition_Ol
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:03:55
yasa et tiny
Nejitounn
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:04:22
pk je suis toujours à la fin
autrement "les YT" (les iti l'exraterresrte))
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:04:56
c'est quoi cette maj ? pas grave mais ce serait mieux avec les editions precedentes quand meme ^^ yasa et tiny mais apres la fin de ce match je ferai la maj avec les autres éditions donc vous ne voterez pas svp
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:05:09
je vote pour mes adversaires
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:06:00
Je vote pour Yasa & Tiny.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.