CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

_Bloups-Dream_
_Bloups-Dream_
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:05:09

Qui veut que je fasses le tirage des équipes ?

florian_91
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:05:44

ce qui m'enervait king-ghost c'est que je suis tres present sur le forum (surtout sur le master ...)et on m'oublis ...

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:05:51

demo, si on peut pas caser tout les habitués ça va jaser

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 juin 2008 à 16:08:36

King > T'as intérêt. :( :noel:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:08:53

florian > Ouais mais tu vois si on réserve des places aux habitués il y aurait tout le temps plus de la moitié des places prises, ne pas participer à une édition c'est pas si grave je trouve ...

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:09:26

Eh ben prends ma place flo si tu veux :-)

_Bloups-Dream_
_Bloups-Dream_
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:10:13
  • Comment attirer l'attention de quelqu'un ? *

MIAOU MIAOU MIAOU !!!!!!!

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:10:36

Pareil comme j'ai dit a partir de maintenant, je vais finir juste cette édition car je suis avec Koopa que je connais depuis un an sur les forums Mario, DS ... Mais après inutile de me réinscrire si c'est pour crier car tous les habitués ne sont pas inscris.

florian_91
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:10:52

peut etre qu'on devrait augmenter les places quand il y aura vraiment beaucoup de monde (64 ...)

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:12:21

si y'en a un qui veut prendre ma place qsu'il la prenne ca m'es égal

_Bloups-Dream_
_Bloups-Dream_
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:12:53

OH !!!

Je Parleuhh !
J'ai parléeuhh !
Ecoutez moi -euhh !

florian_91
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:15:53

sinon vous allez bien tous ? il y a personne qui parle la :sournois:
quelqu'un veut faire le tirage des equipes ?

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:18:30

Tiens on m'a mis avec Kero :o))

Ca me va :o))

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:32:56
  • DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink

* Posté le 23 juin 2008 à 21:14:52 Avertir un modérateur
* je vote Neji avant qu'il soit banni. :o))

banni? moi? pourquoi :snif2: enfin je crois :question:

* necrojecht Voir le profil de necrojecht
* Posté le 23 juin 2008 à 21:16:19 Avertir un modérateur
* Neji bien sur sans racune petit :)

de quoi tu parles ??

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:36:28

en fait :hello: tt le monde, merci pour vos votes :content: bravo à dark' :ok: et j'veux bien de toi romario ça sera un honneur de faire équipe avec un omar :rire2: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 16:55:53

je veux bien etre avec angent_momo :-)

_Bloups-Dream_
_Bloups-Dream_
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:11:43

:mac: *.·´¯`·- • Inscriptions • -·´¯`·.* :mac:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1 - _Bloups-Dream_ ~> X
2 - Demolition-ol ~> X
3 - Donphan ~> X
4 - Camillmans ~> X
5 - Tinytoad ~> X
6 - DarkToonLink ~> X
7 - Yasashii ~> X
8 - Clafou ~> X
9 - [elfe_des_bois] X
10 - petitrem X
11 - romariofan ~> X
12 - agent_momo X
13 - Snoopy-girl X
14 - Sayark ~> X
15 - necrojecht X
16 - Nejitounn ~> X
17 - King-Ghost ~> X
18 - Simbra X
19 - Chrem X
20 - nicolink2 X
21 - Flo_rafael X
22 - Meta_Knight_8 X
23 - toady16 X
24 - dunkan X
25 - [mat44] X
26 - Galactico ~> X
27 - LeTitLoIo ~> X
28 - Flash--X X
29 - Koopa97 ~> X
30 - zako404 / toto2525 X
31 - florian_91 ~> X
32 - [Zag] X

:d) Équipes formées :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1 - Sayark & Camillmans
2 - Yasashii & Tinytoad
3 - Koopa97 & King-Ghost
4 - _Bloups-Dream_ & LeTitLolo
5 - florian_91 & DarkToonLink
6 - Galactico & Clafou
7 - Demolition_ol & Donphan
8 - romariofan & Nejitounn
9 - [Elfe_des_bois] & Agent_Momo
10 - Simbra & Chrem
11 - [Zag] & Flo_Rafael
12 - Nicolink2 & Dunkan
13 - Snoopy-Girl & PetitRem
14 - Zako404 & Toady16
15 - Necrojecht & Meta_knight_8
16 - Flash--X & [Mat44]

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:13:25
  1. Nejitounn Voir le profil de Nejitounn
  2. Posté le 24 juin 2008 à 16:32:56 Avertir un modérateur
  3. >> banni? moi? pourquoi :snif2: enfin je crois :question:

j'voulais dire:

banni? moi? pourquoi :snif2: j'ai rien fait enfin je crois :question:

dsl :rouge:

_Bloups-Dream_
_Bloups-Dream_
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:13:36

Ca vous va ?

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:19:34

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment