Cam > Va réviser ton brevet.
florian > T'énerve pas pour un jeu, on est pas pour s'amuser, si tu n'es pas inscrit pour cette édition c'est pas la fin du monde mais inutile de rager pour dire que tu ne me connais pas ou Koopa, nous aussi on te connait pas, mais on te juge pas pour autant.
Alors si vraiment t'es attaché à ce jeu, je te laisserai toujours ma place, si ça te fais plaisir. :/