Déstresse c'est juste un jeu... Si tu tiens vraiment à t'inscrire, je pense qu'on peut te mettre à la place de Elekchoc ou 7Alvin qui ne passent plus, me semble-t-il.
Ensuite Koopa, King et Toady sont des habitués des forums Mario donc connus par la majorité de la communauté. Ce ne sont donc pas des inconnus.
Et dunkan passe toujours sur le forum. ^^