CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

_Bloups-Dream_
_Bloups-Dream_
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:37:14

Zen... Florian , reste Zen !

Hey !!!
J'ai dit
_Bloups-Dream & LeTitLolo

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:37:25

Je ne suis même pas inscris ?

Ok, sympa, bye. :ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 juin 2008 à 15:37:53

Déstresse c'est juste un jeu... Si tu tiens vraiment à t'inscrire, je pense qu'on peut te mettre à la place de Elekchoc ou 7Alvin qui ne passent plus, me semble-t-il.

Ensuite Koopa, King et Toady sont des habitués des forums Mario donc connus par la majorité de la communauté. Ce ne sont donc pas des inconnus. :-)))

Et dunkan passe toujours sur le forum. ^^

florian_91
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:38:00

tu vois galac' ils inscrivent des inconnus on des gens qui ne poste pas
sa me soule de voir sa :-((

florian_91
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:38:34

je ne le vois jamais dunkan

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 juin 2008 à 15:39:22

:mac: *.·´¯`·- • Inscriptions • -·´¯`·.* :mac:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1 - _Bloups-Dream_
2 - Demolition-ol
3 - Donphan
4 - Camillmans ~> X
5 - Tinytoad ~> X
6 - DarkToonLink
7 - Yasashii ~> X
8 - Clafou
9 - [elfe_des_bois]
10 - petitrem
11 - romariofan
12 - agent_momo
13 - Snoopy-girl
14 - Sayark ~> X
15 - necrojecht
16 - Nejitounn
17 - King-Ghost ~> X
18 - Simbra
19 - Chrem
20 - nicolin2
21 - Flo_rafael
22 - Meta_Knight_8
23 - toady16
24 - dunkan
25 - [mat44]
26 - Galactico
27 - LeTitLoIo
28 - Flash--X
29 - Koopa97 ~> X
30 - zako404 / toto2525
31 - florian_91
32 - [Zag]

:d) Équipes formées :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1 - Sayark & Camillmans
2 - Yasashii & Tinytoad
3 - Koopa97 & King-Ghost
4 - _Bloups-Dream_ & LeTitLolo
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -
11 -
12 -
13 -
14 -
15 -
16 -

Voilà, j'espère que ça convient à tout le monde. :)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:39:41

King-Ghost Posté le 24 juin 2008 à 14:53:28

Ouep avec mon p'tit Koopa que j'aime, faudrait que tu répondes des fois sur msn. ^^

:d) C'est pas parce que je suis connecté que je suis là. :-(

Romariofan
Romariofan
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:40:18

Ben, il est le modo du forum de Zelda PH et De Super Mario Galaxy mais il passe quand même de temps en temps ici :oui:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 juin 2008 à 15:40:19

J'ai oublié de mettre les croix en face de Lolo & Bloups, à corriger à la prochaine MàJ. ^^

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:40:21

Dunkan est double modo' sur Super Mario Galaxy et Zelda: Phantom Hourglass et il ne vient pas beaucoup sur ce forum mais beaucoup sur le site je peux te le dire. :o))

florian_91
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:41:09

merci beaucoup cam' n'empeche que ça m'enervait
normalement pour cette edition je suis avec DarkToonLink si il est encore d'accord (j'espere qu'il va poster bientot)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 juin 2008 à 15:41:58

Ah merde Alvin tu passes encore. xD Je t'ai remplacé par Galac. :/ Si tu veux participer j'essaierai de remplacer quelqu'un d'autre. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:42:27

Je me mets avec Clafou s'il est d'accord. :oui:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:43:06

J'attend la reponse de Donph' a ma proposition ^^ :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 juin 2008 à 15:46:22

:mac: *.·´¯`·- • Inscriptions • -·´¯`·.* :mac:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1 - _Bloups-Dream_ ~> X
2 - Demolition-ol ~> X
3 - Donphan ~> X
4 - Camillmans ~> X
5 - Tinytoad ~> X
6 - DarkToonLink ~> X
7 - Yasashii ~> X
8 - Clafou ~> X
9 - [elfe_des_bois]
10 - petitrem
11 - romariofan ~> X
12 - agent_momo
13 - Snoopy-girl
14 - Sayark ~> X
15 - necrojecht
16 - Nejitounn ~> X
17 - King-Ghost ~> X
18 - Simbra
19 - Chrem
20 - nicolink2
21 - Flo_rafael
22 - Meta_Knight_8
23 - toady16
24 - dunkan
25 - [mat44]
26 - Galactico ~> X
27 - LeTitLoIo ~> X
28 - Flash--X
29 - Koopa97 ~> X
30 - zako404 / toto2525
31 - florian_91 ~> X
32 - [Zag]

:d) Équipes formées :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1 - Sayark & Camillmans
2 - Yasashii & Tinytoad
3 - Koopa97 & King-Ghost
4 - _Bloups-Dream_ & LeTitLolo
5 - florian_91 & DarkToonLink (en attente)
6 - Galactico & Clafou (en attente)
7 - Demolition_ol & Donphan (en attente)
8 - romariofan & Nejitounn (en attente)
9 -
10 -
11 -
12 -
13 -
14 -
15 -
16 -

Romariofan
Romariofan
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:47:58

Simbra ne passe plus beaucoup non plus...

_Bloups-Dream_
_Bloups-Dream_
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:50:02

Clafou, s'en fous donc tu peux être sur qu'il dira oui ;)

florian_91
florian_91
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:50:10

je le vois tres peu sur le forum de fire emblem : radiant dawn (super jeu)
je ne le vois plus sur ce forum et clafou non plus ou peut etre qu'il vient que quand je suis pas la :doute:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 juin 2008 à 15:52:01

Clafou vient tous les jours. ^^ Mais il est assez occupé en ce moment. :p) (d'où sa demande de double modération sur le forum)

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:52:36

Owiii, un deuxiéme Clafou :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment