Fini.
Master encore en vie ?
oui finit mais y manque un vote ^^
Pourquoi ne le serait-il pas ?
J'AI PPPPPPEEEEEEEEUUUUUUUUUUUURRRRRRRRR!!!!!!!!
Qui veut une chips?^^
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Necrojecht [4] VS [4] Nejitounn
Ca sent le hors-sujet...
Qui qui a pas encore voter?
Moi, mais je vote blanc donc bon.
Tu veux pas écrire un p'tit truc en noir sur ton vote blanc?
Oui bien sûr...
Je peux écrire "taggle".
Non car sinon ça fera un vote noir.
KKKKRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai mangé des frosties, excusez moi
Sayark Posté le 23 juin 2008 à 13:34:25Oui bien sûr...
Je peux écrire "taggle".Lien permanent
Calme
Ce pseudo !
Trop fraiiiis
Moyen
(c'était pour dire que je préfère partir sous l'effet de ... )
Ah okay le mec qui stress pour le master