[mat44] Posté le 23 juin 2008 à 13:17:44 Attendez je vais boire un ver, je rassure ma femme ce n'est que de l'eau, pas du whisky.
Oh quel menteur...non c'est vrai c'est de l'eau
[mat44]
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:20:48
[Zag]
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:21:37
J'ai faim
Demolition_Ol
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:22:02
Attendons la faim du match et vamos au sandwich
Nejitounn
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:22:40
arf j'ai descendu tout les deux pages posts après posts hyper lentement j'ai trop peur
[Zag]
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:22:50
Ayme Day Ayre
[mat44]
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:22:57
- Vous me devez 10 euros ! - Je vous les donne avec plaisir. - Non je vous les offre - Oh ! C'est gentil ça !
Demolition_Ol
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:23:46
-Je vous offrirais un sandwich a la sortie du stade.
T'as oublier la derniere phrase mythique
[Zag]
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:23:52
Et le coup de sifflet retentit... c'est les prolongations...
[mat44]
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:24:45
Merde.
Et son mythique rire !
Haaaaannnnn ! Haaaaannnnn !
[Zag]
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:25:25
Les prolongations sont tray serrées... le jeu se concentre au milieu du terrain avec de longues transversales qui partent directement en touche
Demolition_Ol
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:26:09
Oooooh, un joueur a tirer sur Sarkozy dans la tribune presidentielle, les CRS envahissent le terrain!
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:26:51
bordel, camarades, réagissez!!!
[Zag]
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:27:15
Pay Tay Day Ayre
Sarko course le joueur qui lui a tirer dessus mais il fonce droit dans le but ballon dans les mains... ET L ARBITRE COMPTABILISE CE BUT C EST L EQUIPE DES GENTILS QUI GAGNE
Simbra
Niveau 18
23 juin 2008 à 13:28:19
Je ne peux pas supporter LeBoeufcarrote et ses commentaires à deux noix...
Demolition_Ol
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:28:28
supporter:Sarkozyyyyyy, le gentiiiil
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:28:48
bon, vous avez finit de flooder le master? à chaque fois ça arrive, un peu de sérieux que diable
Demolition_Ol
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:29:20
Oui, en tout cas moi j'ai finit
[Zag]
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:29:30
Que diable faisait il dans cette galere?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.