Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Necrojecht [2] VS [4] Nejitounn
Necro pour qu'il lui reste une chance de gagner ^^
vais-je gagner?? bonne chance necro j'aurais bien voter pour toi mais j'veux d'abord gagner une édition même si ça n'arrivera peut-être jamais
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Necrojecht [3] VS [4] Nejitounn
Necro
Chaud le match
yep
Quelle remontée fulgurante
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Necrojecht [4] VS [4] Nejitounn
Tout a fait Thierry
Ce match vas surement se terminer par une séance de tir aux buts Jean Michel
J'en suis pas si sur.Etant donné le niveau actuel de la partie je verrais bien un but avant une eventuelle séance de tir aux buts
Vous voyez surement mal
Si vous me donnez une bonne côte je vous parie qu'il y aura un but avant la fin de cette prolongation.
Du fait que je n'ai pas mis mes lunettes cet optique est fort probable
Je vous comprend Jean Mimi...Ceci m'eu déja arrivé fut un temps
Si il ya un but avant la fin des prolongations je vous payent tous un sandwich a la sortie du stade
Youpi
Américain sans sauces pour moi
YoUkOuLéLé
Attendons de voir un but déja Tous au kebab si il arrive
Attendez je vais boire un ver, je rassure ma femme ce n'est que de l'eau, pas du whisky.