Désolé Yan, mais je n´ai pas compté ton vote. Le but est de voter pour celui qu´on préfère et non pas pour celui qui a posté le plus de messages sur le site.
suprakirby
Niveau 42
10 août 2007 à 03:51:44
yoshi28 viva les yoshi
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 10:19:34
Hmmm
Bizarrement, j´vous aime autant tous les 2 même si Yoshi j´te connais depuis peu. Et vu que je ne veux pas voter blanc, j´vote pour Sayark.
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 10:26:46
Je vote Yoshi
a+
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 10:32:53
Je vote yark vu que Yoshi à réussi à m´éliminer en votant contre moi en quart de finale
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 11:16:15
mais, tu t´étais deja vengé Wild
Finale :
Yoshi28 [4] Vs. [4] Sayark
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 11:19:17
Oui mais toi t´avait pas été éliminé... Et puis ça mets un peu plus de suspence et de stress
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 11:21:47
ah bon ? je t´avais carrément éliminé mouhahahahaha, ah hum , désolé ^^ je referai plus suspense, okay, mais du stresse pour un simple jeu, quand meme
Sublarital94
Niveau 10
10 août 2007 à 11:36:05
Attention le vote qui va tout clôturer est pour...
roulement de tambour...
Sayark désolé yoshi mais je le connais depuis plus longtemps, même si nous deux on s´est pas beaucoup parlé^^
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 11:44:59
Yoshi Mouhahahahahaha ! Je t´ai fais éliminé ! Mouhaha ! ... Euh...
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 11:45:34
Naoooon
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 11:54:37
Ben si je crois bien que si... ...
Je suis machiavélique !
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 12:04:53
Je vote Sayark. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 12:15:29
vous pourriez faire une final en 10
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 12:16:42
Ah ouais pourquoi pas Ca permettrai à Yoshi de se faire éliminer une deuxième fois Se faire éliminer deux fois en une seule finale serait un exploit
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 12:19:53
Arretez le massacre là, c´est bon, c´est fin
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 12:20:40
Oups, double post j´y pense autant commencer les inscription^^
inscriptions :
-Yoshi28
je ne resterai pas sur un echec
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 12:22:31
Naon ne te réinscrit pas Yoshi ! Au lieu de rester sur un echec tu en resteras sur deux...
Sinon ben je m´inscris moi aussi
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 13:54:12
Sublarital94 ~> Si tu viens sur ce forum que pour voter au Master, tu peux t´en passer, hein... >_<
Sinon, je m´inscris aussi.
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 13:56:35
Je m´inscrit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.