vous preferez quel pseudo :
florian_91
ToonLink_Ike
??
lol momo qui est tombé dans le panneau
j'arrete d'utiliser mon autre pseudo pour l'instant j'en ai marre du code de confirmation
sinon tiny est-ce que tu sais comment on fait pour effacer un pseudo ? j'en ai un que je veux effacer (sans se faire bannir bien sur)