Je sais pas si on peut
au fait, m'avez vous reconnu ? kamelancien tu es demo' n'est-ce pas ?
Yes ^^
Appele moi kamelanc', ca suffira
Tu es Dark?
raté demo ^^ je suis pas dark'
Nicolink?
et moi, vous m'avez reconnu?
Je m'inscris!!
Au sinon c'est ...Mat
Je parle de ToonLink. Chatdechires , c'est facile^^
chatde... c'est difficile a dire il y a pas beaucoup d'indice dans ta cdvencore raté demo ^^
Oui Yasa ^^
je suis inconnu pour vous ?je ne suis pas mat sinon
DT_Link?
toujour raté ^^
Indice?
Onilink ??
ma cdv ... est la meme ...inscrivez-vous !!! on est paqs beaucoup la
demo?
Bon moi je vais manger
_ t'aideras ! maintenant plus d'indices
sinon faudrait faire une maj qui regroupe aussi tout les anciens : tinay sayark snoopy don' ...
elfe?