CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Electrik-Chaiiz
Electrik-Chaiiz
Niveau 4
22 juin 2008 à 12:45:18

Bonne app' :hap:

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:45:48

je m'inscrit

PS: je suis [elfe_des_bois]

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:45:56

C'est les fantômes Nintendo de base ça nan ?

Hier j'ai fait un temps sur tous les circuits pour débloquer le perso, et j'en ai profité pour battre les fantômes Nintendo. :o))

Mais après j'ai débloqué les "Super fantômes Nintendo" et le temps est bien trop faible pour moi. :fou:

Donc je me demandais ce que ça faisait quand on les battais ? :fou:

Je me trompe peut-être. :fou:

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:46:15

merci Demo'

flo_913
flo_913
Niveau 2
22 juin 2008 à 12:46:51

tout le monde a des nouveaux pseudo ici !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 12:47:00

je m inscrit :ok:

Electrik-Chaiiz
Electrik-Chaiiz
Niveau 4
22 juin 2008 à 12:47:31

Le mien n'est pas nouveau :)

ToonLink_Ike
ToonLink_Ike
Niveau 3
22 juin 2008 à 12:47:43

combien y a-t-il d'inscrit ?

TheTrumanShow
TheTrumanShow
Niveau 20
22 juin 2008 à 12:47:46

Et je m'inscris sous le pseudo [mat44].

J'aime ce pseudo. :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 12:49:01

Nico > Oui je veux bien, merci c'est simpa. :)

Mat > Oui ce sont les supers fantomes de Nintendo qu'il faut débloquer. :p)

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:50:22

Oui, justement je les ai débloqué. :fou:

Mais je me demande ce que ça fait quand on les bat. :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 12:50:29

GG à Momo et Yasa qui méritent amplement leur victoire. :oui: :coeur:
Je suis content d'être arrivé jusqu'ici avec Donphy. :coeur: :bave:
Merci aux votants. :coeur:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:52:05

Dark tu te mets avec moi pour la prochaine édition en duo ? :coeur:

Tu peux dire non, je ne serais point vexé. :o))

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:52:16

:globe: ~~ Iscriptions Ma$ter Forumeurs ~~ :globe:

_florian_91
_Nicolink2
_Demolition_ol/Electrik-Chaiiz
_Chrem
_[elfe_des_bois]
_[matt44]
_DarkToonLink
_Flo_rafael
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

ToonLink_Ike
ToonLink_Ike
Niveau 3
22 juin 2008 à 12:53:12

comment on fait pour effacer un pseudo sur jeuxvideo.com ?
j'en ai 3 (avec celui-ci) et y en a un que j'arrive pas a effacer ...
je pense que vous allez me reconnaitre ^^
tout le monde utilise des nouveau pseudo, pourquoi pas moi ^^

MistRhapsodie
MistRhapsodie
Niveau 8
22 juin 2008 à 12:53:45

c'est déjà finit l'autre édition?
alors je m'inscris

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:54:16

:globe: ~~ Iscriptions Ma$ter Forumeurs ~~ :globe:

_florian_91
_Nicolink2
_Demolition_ol/Electrik-Chaiiz
_Chrem
_[elfe_des_bois]
_[mat44]
_DarkToonLink
_Flo_rafael
_MistRhapsodie
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

Un seul t à mon pseudo. :o))

Je vais manger, bye. :coeur:

Kamelancien92
Kamelancien92
Niveau 4
22 juin 2008 à 12:56:19

Bonne app' :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 12:56:24

Normalement je suis déjà avec quelqu'un Mat. :-(
Mais l'idée me plait. :bave: :coeur:
Bye sinon je vais manger. :p)

ToonLink_Ike
ToonLink_Ike
Niveau 3
22 juin 2008 à 12:59:09

tu es avec qui dark' ? je sais que je te l'avais demandé pour l'edition d'avant ^^ mais tu etais deja avec quelqu'un d'autre

comment on fait pour effacer un pseudo sur jv.com ? j'y arrive pas !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment