C'est les fantômes Nintendo de base ça nan ?
Hier j'ai fait un temps sur tous les circuits pour débloquer le perso, et j'en ai profité pour battre les fantômes Nintendo.
Mais après j'ai débloqué les "Super fantômes Nintendo" et le temps est bien trop faible pour moi.
Donc je me demandais ce que ça faisait quand on les battais ?
Je me trompe peut-être. 