Je m'inscrirait sous le nom: Demolition_ol/Electrik-Chaiiz
FrostFlakeSties
Niveau 2
22 juin 2008 à 12:36:54
yasa et momo
Chrem
Niveau 12
22 juin 2008 à 12:37:18
Ta déjà voté nicolink.
Nicolink2
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:37:43
mais non encore 4-4 car je suis frost flakesties et toonnicolink
Electrik-Chaiiz
Niveau 4
22 juin 2008 à 12:37:49
Ah okay je change de pseudo pour voter et tout le monde fait comme moi?
[mat44]
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:37:50
J'sais pas où poser la question donc je la pose ici vu que y'a du monde.
On fait comment pour regarder les fantômes des champions mondiaux ?
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 12:37:55
C'est quand même barbare ton pseudo de Elektric chaizz Demo.
the_dark_bosmer
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:38:58
je vote momo et yasa si c'est pas fini
Nicolink2
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:39:00
bon je vais m'inscrire pour la prochaine édition
Electrik-Chaiiz
Niveau 4
22 juin 2008 à 12:39:16
C'est le but
Je prefere ca a Adolphe-love ou Benladem-Ussen
Electrik-Chaiiz
Niveau 4
22 juin 2008 à 12:39:53
Demolition_ol/Electrik-Chaiiz
Inscriver moi comme ca ^^
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 12:39:59
Mat > Tu vas dans "classement contre la montre", tu appuis sur le mii du numéro un mondiale et tu as le choix entre "voir la course" et "affronter le fantome"
[mat44]
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:41:24
Merci Dark.
Et tant qu'on y est, une autre question :
Ça fait quoi de battre le super fantôme Nintendo ?