bon ba je vais voter ... dark' et donphan je suis vraiment vraiment désolé yasa et momo
florian_91
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:26:44
oups je voulais mettre
Demolition_Ol
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:26:52
C'est chaud comme match
Nejitounn
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:26:54
yasa et momo pour égaliser
Nicolink2
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:27:46
4-4
Nejitounn
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:27:57
4-4
SUSPENSE!!!!
King-CashMoney
Niveau 4
22 juin 2008 à 12:29:07
Yasa et momo.
Non je dec', tout lmonde m'as reconnu
Nicolink2
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:29:10
allez voter j'aime pas quand c'est comme ça
Electrik-Chaiiz
Niveau 4
22 juin 2008 à 12:29:54
Yasa et momo
Nejitounn
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:30:21
qui va gagner les YA OU les DD
Nicolink2
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:30:38
c'est bon c'est yasa et momo
Electrik-Chaiiz
Niveau 4
22 juin 2008 à 12:30:56
Non parceque je suis demo
Nejitounn
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:31:20
YASA ET MOMO VAINQUEUR
le couple parfait^^
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2008 à 12:31:57
C'est Demo elektric chaizz Il ma fait peur.
Nicolink2
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:32:15
Electrik-Chaiiz
Niveau 4
22 juin 2008 à 12:32:57
Niark, niark je fais peur
Nicolink2
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:34:06
allez voter c'est long
florian_91
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:34:37
je preferais ton autre pseudo electrik-chaiiz : demolition_ol mais apres tu fais comme tu veux bravo a yasa et momo pour leur victoire je m'inscris pour la prochaine meme si je sais que je vais perdre ^^
Electrik-Chaiiz
Niveau 4
22 juin 2008 à 12:34:39
T'y a cru quand j'ai revoter hein?
ToonNicoLink
Niveau 2
22 juin 2008 à 12:34:47
Yasa et momo'
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.