Blanc aussi, je connais pas assez Et merci pour les votes en notre faveur
Agent & Yasa.
merci tiny
pas merci snoopy
Yasa et Momo^^
OMG contre Tiny et Sayark
o les mechants mechant romario mechant
romario méchant
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Nicolink2 & Necrojecht [1] VS [3] agent_momo & Yasashii
J'allais juste la faire Tiny.
je vote pour mes adversaires
merci yasashii je t'aime
et puisque tu vote pour nous je vais etre fair play je vote aussi pour mes concurrents
2-4? vous croyez que tout est perdu pour les NN? et ben non car je vote.................
[roulement de tambour]
[roulement de tambour n°2]
[roulement de tambour n°3]
L'équipe des....
NN!!!
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Nicolink2 & Necrojecht [3] VS [4] agent_momo & Yasashii
Yasa et Momo vous croyez quoi?
Pour le prochain je vote Tinyark
qu'ils vont gagner...
moi zossi
Je crois qu'une Màj s'impose. Mais je sens que Tiny va me devancer.