Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • LeTitLoIo & Ridley_ [0] VS [1] Chrem & Zako404 / toto2525
LeTitLoIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:47:29
Une insolation
Nous en Belgique on peut pas dire que le soleil rayonne...
Bon je retourne en Mondial moi
DarkToonLink
Niveau 17
21 juin 2008 à 17:48:08
Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • LeTitLoIo & Ridley_ [2] VS [4] Chrem & Zako404 / toto2525
N'importe quoi.
DarkToonLink
Niveau 17
21 juin 2008 à 17:49:07
3-4 maintenant avec le vote de Mat.
Snoopy-girl
Niveau 12
21 juin 2008 à 17:49:43
Moi ça va bien, pauvre Sayark.
Lut flint. ^^
Yasashii
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:49:49
flint, est-ce que je suis inconnu moi?
flint93260
Niveau 51
21 juin 2008 à 17:50:22
Okay aurevoir petit lolo . Aie Sayark
flint93260
Niveau 51
21 juin 2008 à 17:51:33
Perso je ne peut pas jujer etre ou ne pas etre inconnu mais chui la depuis un ans je croit et je ne tait jamais vue
[mat44]
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:52:35
Moi je retourne au continental.
Yasashii
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:52:43
merci^^
LeTitLoIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:53:53
Je suis la depuis début avril, la sortie du jeu quoi
Pas besoin d'être la depuis la création du forum pour être connu ou 'apprécié', si ?
Snoopy-girl
Niveau 12
21 juin 2008 à 17:54:05
Salut [mat44] au passage.
flint93260
Niveau 51
21 juin 2008 à 17:54:13
Jmenfou ++ je plonge
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:54:18
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-616-925-0-1-0-0.htm#message_323876 | Citation de : flint93260 | Date du message : 21 juin 2008 à 11:44:24 | Contenu du message : | "Sayark sa fait tres longtemps les petit nouveau d'aujourdui ne connaissent pas les ancien davant deux inconnu vont ptete gagner ce masteur parceque zako et chrem ne sont plus connu "
| Citation de : flint93260 | Date du message : 21 juin 2008 à 11:51:33 | Contenu du message : | "Perso je ne peut pas jujer etre ou ne pas etre inconnu mais chui la depuis un ans je croit et je ne tait jamais vue "
Surtout que le forum n'a même un an, tu n'es pas dans les statistiques, alors bon...
Il en est pas loin.
LeTitLoIo
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:55:47
Je m'aperçois que ce pseudo a dépassé les 2K
En tous avec mes pseudos que j'ai utilisé je dois être a 10K environ
DarkToonLink
Niveau 17
21 juin 2008 à 17:56:02
Moi je suis là depuis même pas 2 mois.
Yasashii
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:56:07
je suis 8ème dans les stats et parmis les plus bavards et je suis inconnu
Snoopy-girl
Niveau 12
21 juin 2008 à 17:57:53
Petit frère !
Et moi, je suis connue ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.