J'suis avec qui moâ ?
Avec moi.
Ouais. España mon ami.
Snoopy > Arsenal.
Thuram, Makélélé, Briand au PSG c'est presque fait
Thuram est cuit
Pour finir sa carriere il a choisit une bien belle équipe
« une bien belle équipe »
Fake
Je plussoie.
Je l'aime quand même
Chacun ses goûts.
Par contre je b***** Lyon et Marseille
Chaud alors le 'OL' dans ton pseudo
M'en fous, je ne suis pas pour ces équipes.
Ce n'es point pour ca Lolo
Tu t'appelle Olivier ?
Non. Voila pourquoi:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/demolition%2Bol/video/x3uaot_ol-kainry-demolition-ol_music
Ah oui j'oubliaias:Giuly vas surement signé aussi
c'est le master footballeur ici maintenant?
svp ne parlez pas comme ceux des 15-18 deja avec leurs smileys( ) on a assez de gens contaminés avec ça ne vous faites pas contaminez aussi