CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:29:24

Et la reduction du score!!!
Il n'y a plus que 3-2 :coeur:

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:45:09

C'est l'Allemagne qui a gagné :hap:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:46:06

Et merde :(

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:04:51

Enfin avec Dark :coeur:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:27:53

J'avais pensé à être avec Yark pour cette édition, à lui de voir s'il est d'accord. Ce sera pour une prochaine fois Nico et Lolo. :/ :p)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:29:23

:mac: *.·´¯`·- • Inscriptions • -·´¯`·.* :mac:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• Inscrits :
¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Tinytoad
2] - Galactico ~> X
3] - Camillmans ~> X
4] - DarkToonLink ~> X
5] - Sayark
6] - Snoopy-girl ~> X
7] - [elfe_des_bois] ~> X
8] - Chrem ~> X
9] - [mat44]
10] - Donphan ~> X
11] - Clafou
12] - Demolition_ol ~> X
13] - zako404 / toto2525 ~> X
14] - petitrem
15] - romariofan
16] - dunkan
17] - Yasashii ~> X
18] - Nejitounn
19] - agent_momo ~> X
20] - AlerteCobra ~> X
21] - Nicolink2 ~> X
22] - Ouragan78
23] - Flash--X
24] - LeTitLolo
25] - HorrorNight
26] - Ridley_
27] - necrojecht
28] -
29] -
30] -
31] -
32] -

• Équipes formées :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Donphan & DarkToonLink
2] - Camillmans & AlerteCobra
3] - Snoopy-girl & Galactico
4] - [elfe_des_bois] & Nejitounn
5] - Chrem & Zako404 / toto2525
6] - agent_momo & martin69500
7] -
8] -
9] -
10] -
11] -
12] -
13] -
14] -
15] -
16] -

X = Joueur pris

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:30:05

Kay Tiny :o))

Je demande a Necro alors :p)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 23:37:39

D&D :d) Donphan & DarkToonLink j'aime ce duo. :bave:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
20 juin 2008 à 07:29:37

:rire:
Moi aussi, mais ça veut pas dire qu'on va gagner pour autant :o))

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:58:37

je peux me mettre avec necro'

HorrorNight
HorrorNight
Niveau 9
20 juin 2008 à 11:26:45

C'est quoi les ~~Xs à côter de certains persos?

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:29:53

X = joueur pris^^

Bonjour a tous :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
20 juin 2008 à 11:29:58

"X = Joueur pris"

Il suffit de lire. :hap:

HorrorNight
HorrorNight
Niveau 9
20 juin 2008 à 11:31:11

Pardon honte à moi :honte:

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:44:06

:mac: *.·´¯`·- • Inscriptions • -·´¯`·.* :mac:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• Inscrits :
¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Tinytoad
2] - Galactico ~> X
3] - Camillmans ~> X
4] - DarkToonLink ~> X
5] - Sayark
6] - Snoopy-girl ~> X
7] - [elfe_des_bois] ~> X
8] - Chrem ~> X
9] - [mat44]
10] - Donphan ~> X
11] - Clafou
12] - Demolition_ol ~> X
13] - zako404 / toto2525 ~> X
14] - petitrem
15] - romariofan
16] - dunkan
17] - Yasashii ~> X
18] - Nejitounn
19] - agent_momo ~> X
20] - AlerteCobra ~> X
21] - Nicolink2 ~> X
22] - Ouragan78
23] - Flash--X
24] - LeTitLolo
25] - HorrorNight
26] - Ridley_
27] - necrojecht ~> X
28] -
29] -
30] -
31] -
32] -

• Équipes formées :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Donphan & DarkToonLink
2] - Camillmans & AlerteCobra
3] - Snoopy-girl & Galactico
4] - [elfe_des_bois] & Nejitounn
5] - Chrem & Zako404 / toto2525
6] - agent_momo & martin69500
7] - Nicolink2 & Necrojecht
8] -
9] -
10] -
11] -
12] -
13] -
14] -
15] -
16] -

X = Joueur pris

:p)

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:51:19

punaise j'ai envie d'aller embeter fab j'esper qu'il est connecter sur msn :rire2: enfin non je pense qu'il ne doit pas etre connecter :rire:

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:35:34
  1. [elfe_des_bois] Voir le profil de [elfe_des_bois]
  2. Posté le 19 juin 2008 à 19:18:15 Avertir un modérateur
  3. bon bah martin vas y met toi avec momo :)

bon alors j'aimerais me mettre avec neji(si il veut bien :-) )

je veux bien :ok:

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:52:48

Chaud je demande a Necro avant et il me pique mon équipier :rire:

Bon avec qui vais-je me mettre :hap:

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:58:30

désolé lolo
j'avais demandé sur le grand casino :hap:

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:59:28

Ah bah restez ensemble alors :p)

J'vais demander a Ridley :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment