Les Allemands ont pas le droit de gagner contre les Portugais
Demolition_Ol
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:19:52
T'as raison Ridley, je suis outré
Romariofan
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:20:11
Si , ils ont complètement le droit Et d'ailleurs il vont le faire
Ridley_
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:23:33
Si ils gagnent, je suis ultra deg Mais dans ce cas j'espère que l'espagne ou l'Italie va leur foutre une raclée mémorable.
necrojecht
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:25:19
je me re inscrit aussi
vous auriez pu me reinscrire
Demolition_Ol
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:25:42
Et le buuut du portugal!!!
Romariofan
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:27:10
Et le buuut du portugal!!!
Ridley_
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:28:51
Ils ne perdront pas
Romariofan
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:31:46
Je te dis que si Et puis le noir , le jaune, le rouge... Belles couleurs, je trouve^^ (Meme si elles ne sont pas dans le bon ordre , les couleurs)
Demolition_Ol
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:31:53
Ils gagneront 3-2 en deuxieme mi temps
Romariofan
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:34:40
Tu veux dire , ils PERDRONT 3-2 en 2ieme mi-temps
Demolition_Ol
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:40:33
Si t'es pour le portugal tape dans tes main. Si t'es pour le portugal tape dans tes main. Si t'es pour le portugal, si t'es pour le portugal, si t'es pour le portugal tape dans tes mains
Yasashii
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:51:02
moi je suis grolandaise
Romariofan
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:01:25
Je tiens aussi pour la Hollande , d'ailleurs ,je vois bien une finale Allemagne - Pays-Bas
Demolition_Ol
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:02:11
Moi je vois une finale Portugal-Italie
Yasashii
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:03:38
moi je vois rien PAF aïe, le mur
Demolition_Ol
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:03:46
Aïe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.