Je m'inscris
On dit bonjour d'abord
Bonjour d'abord
Et si Tiny ne veut pas être avec Nicolink, je lui demande si il veut bien se mettre avec moi x)
Il fait son malin le Lolo
Hein ?
Deux ?
On dit pas "hein" on dit:"Pouvez vous répéter votre question ?"
Je suis Belge, donc moi je dis 'Heiiiiiiin ?'
C'est les ch'tis ça
Et les Wallons
par derrière ou en levrette?
rien d'autre à dire?
mdrrr
Jerry
Chaud les "pères verts"...
AZh okay le Je deux Maux
Bon, Where is Tiny ?
(Tiny is in the kitchen )
Tiny fait ses exams'
Sango'
Hey Sango.
Je dois partir
Si Tiny est la, vous pouvez lui demander si il veut se mettre avec moi ou si il reste avec Nicolink s'il vous plaît ?
Ouah Chremounet! Ça fait longtemps! Tu vas bien?
DarkToon Toi je t'ai dejà vu