CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

ChatdeCheshire
ChatdeCheshire
Niveau 4
19 juin 2008 à 19:15:30

X=joueur pris, comment? :fou:
par derrière ou en levrette? :fou:

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:16:25

:mac: *.·´¯`·- • Inscriptions • -·´¯`·.* :mac:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• Inscrits :
¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Tinytoad ~> X
2] - Galactico ~> X
3] - Camillmans ~> X
4] - DarkToonLink ~> X
5] - Sayark
6] - Snoopy-girl ~> X
7] - [elfe_des_bois] ~> X
8] - Chrem
9] - [mat44]
10] - Donphan ~> X
11] - Clafou
12] - Demolition_ol ~> X
13] - zako404 / toto2525
14] - petitrem
15] - romariofan
16] - dunkan
17] - Yasashii ~> X
18] - Nejitounn
19] - agent_momo ~> X
20] - AlerteCobra ~> X
21] - Nicolink2 ~> X
22] - Flash--X
23] - ouragan78
24] -
25] -
26] -
27] -
28] -
29] -
30] -
31] -
32] -

• Équipes formées :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Donphan & DarkToonLink
2] - Camillmans & AlerteCobra
3] - Snoopy-girl & Galactico
4] - [elfe_des_bois] & agent_momo
5] - Demolition_ol & Yasashii
6] - Nicolink2 & TinyToad (si il veut bien)
7] -
8] -
9] -
10] -
11] -
12] -
13] -
14] -
15] -
16] -

X = Joueur pris

:p)

Chrem
Chrem
Niveau 12
19 juin 2008 à 19:17:22

Mettez moi avec Zako404. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 19:18:15

bon bah martin vas y met toi avec momo :)

bon alors j'aimerais me mettre avec neji(si il veut bien :-) )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 19:20:41

Yasa est en forme ce soir. :hap:
L'effet d'après bac surement. :o))

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:22:13

ouè svp mettez moi avec martin et encore dsl elfe ce sera pour la prochaine edition ^^

MistRhapsodie
MistRhapsodie
Niveau 8
19 juin 2008 à 19:22:22

pfiuu, c'est finit :content:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 19:23:10

Yasa > Pas pour moi. :( Français et SVT demain. :-(

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:23:14

Tranquille la vie :noel:

MistRhapsodie
MistRhapsodie
Niveau 8
19 juin 2008 à 19:28:11

:content: :fou:

ChatdeCheshire
ChatdeCheshire
Niveau 4
19 juin 2008 à 19:29:03

la folie est contagieuse :fou:

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:33:41

• Inscrits :
¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Tinytoad ~> X
2] - Galactico ~> X
3] - Camillmans ~> X
4] - DarkToonLink ~> X
5] - Sayark
6] - Snoopy-girl ~> X
7] - [elfe_des_bois] ~> X
8] - Chrem ~> X
9] - [mat44]
10] - Donphan ~> X
11] - Clafou
12] - Demolition_ol ~> X
13] - zako404 / toto2525 ~> X
14] - petitrem
15] - romariofan
16] - dunkan
17] - Yasashii ~> X
18] - Nejitounn ~> X
19] - agent_momo ~> X
20] - AlerteCobra ~> X
21] - Nicolink2 ~> X
22] - Flash--X
23] - ouragan78
24] -
25] -
26] -
27] -
28] -
29] -
30] -
31] -
32] -

• Équipes formées :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Donphan & DarkToonLink
2] - Camillmans & AlerteCobra
3] - Snoopy-girl & Galactico
4] - martin69500 & agent_momo
5] - Demolition_ol & Yasashii
6] - Nicolink2 & TinyToad (si il veut bien)
7] - [elfe des bois] & nejitoon
8] - Zako404 & chrem
9] -
10] -
11] -
12] -
13] -
14] -
15] -
16] -

X = Joueur pris

ya des erreurs ?

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:34:45

oui

zako404
zako404
Niveau 18
19 juin 2008 à 19:35:05

Cool, je suis avec Chrem. :fete: :noel:

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:36:09

quelles sont les erreurs cher Yasashii

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:36:38

je suis avec demo :snif2:
c'est lui l'erreurXD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 19:40:15

momo :d) met a coté de nejitounn "(si il veut bien)" et ca s'écrit nejitounn :-p

Chrem
Chrem
Niveau 12
19 juin 2008 à 19:41:22

Zako ~> Héhé. :content:

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:43:34

a ok mais je fais pu de maj je vais prendre ma douche^^

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:47:48

Ah ok merci.

  • sort sous les sifflets pas comme au parc des princes :noel: *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment