CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:24:51

mdr neji

elfe : on verra ce que le sors va nous reservé^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 18:25:21

Bye Neji. :p)

MistRhapsodie
MistRhapsodie
Niveau 8
19 juin 2008 à 18:26:25

:hello:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 18:28:22

moi m chanson préférée c'est

[mod casserole on]
lundi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince, sont venus chez moi, pour me serrer la pince; mais comme j'tais parti, le p'tit prince a dit; puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi
mardi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince, sont venus chez moi, pour me serrer la pince; mais comme j'tais parti, le p'tit prince a dit; puisque c'est ainsi nous reviendrons mercredi...
[mod casserole off]

:fou: :fou:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:32:33

Vous pouvez vous calmez les gens? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 18:33:10

ouai bien sur :fou:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 18:35:50

:mac: *.·´¯`·- • Inscriptions • -·´¯`·.* :mac:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• Inscrits :
¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Tinytoad
2] - Galactico
3] - Camillmans
4] - DarkToonLink
5] - Sayark
6] - Snoopy-girl
7] - [elfe_des_bois]
8] - Chrem
9] - [mat44]
10] - Donphan
11] - Clafou
12] - Demolition_ol
13] - zako404 / toto2525
14] - petitrem
15] - romariofan
16] - dunkan
17] - Yasashii
18] - Nejitounn
19] -
20] -
21] -
22] -
23] -
24] -
25] -
26] -
27] -
28] -
29] -
30] -
31] -
32] -

• Équipes formées :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] -
2] -
3] -
4] -
5] -
6] -
7] -
8] -
9] -
10] -
11] -
12] -
13] -
14] -
15] -
16] -

X = Joueur pris

Dites moi les équipes déjà formées svp que je puisses compléter et n'hésitez pas à me signaler des oublis dans les inscription, je modifierai cela. Merci à tous. :p)

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:36:26

Met moi avec yasa si elle est libre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 18:39:40

moi avec agent_momo s'il s'inscrit, sinon, j'aimerais bien etre avec nejitounn :-)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
19 juin 2008 à 18:39:46

Je suis avec AlerteCobra. :cool:

martin69500
martin69500
Niveau 9
19 juin 2008 à 18:49:24

Moi!!!

Avec momo s'il veut bien!

ChoOmp
ChoOmp
Niveau 1
19 juin 2008 à 18:52:49

:mac: *.·´¯`·- • Inscriptions • -·´¯`·.* :mac:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• Inscrits :
¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Tinytoad
2] - Galactico ~> X
3] - Camillmans ~> X
4] - DarkToonLink ~> X
5] - Sayark
6] - Snoopy-girl ~> X
7] - [elfe_des_bois] ~> X
8] - Chrem
9] - [mat44]
10] - Donphan ~> X
11] - Clafou
12] - Demolition_ol ~> X
13] - zako404 / toto2525
14] - petitrem
15] - romariofan
16] - dunkan
17] - Yasashii ~> X
18] - Nejitounn
19] - agent_momo ~> X
20] - AlerteCobra ~> X
21] -
22] -
23] -
24] -
25] -
26] -
27] -
28] -
29] -
30] -
31] -
32] -

• Équipes formées :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - Donphan & DarkToonLink
2] - Camillmans & AlerteCobra
3] - Snoopy-girl & Galactico
4] - [elfe_des_bois] & agent_momo
5] - Demolition_ol & Yasashii
6] -
7] -
8] -
9] -
10] -
11] -
12] -
13] -
14] -
15] -
16] -

X = Joueur pris

:p)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 18:54:07

Désolé pour le pseudo ressorti. ^^

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:01:20

je m'inscris

ChatdeCheshire
ChatdeCheshire
Niveau 4
19 juin 2008 à 19:01:28

demo le ouf :fou:

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:01:54

je veux bien être avec tiny si il est d'accord :fou:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:01:59

Keskia? :noel:

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
19 juin 2008 à 19:02:44

Je m'inscrit :content:
(et bien enfin :o)) ).

ChatdeCheshire
ChatdeCheshire
Niveau 4
19 juin 2008 à 19:04:01

hyahahahahaha :fou:
souffre de la folie :fou:

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:04:53

tu veux bien TINY ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment