Lawl le pseudo. C'est quoi ce Fake.
C'est pas tres gentil Yarkanus
bien joué tope-là^^
C'est pas un fake, c'est un surnom.
C'était l'idée d'un autre forumeur.
"Yarkus plein d'astuce"
Ptdr
Ah bas je savais pas Yarkuld'poule
Regarde la cdv de Sayark_OVC.
Maintenant tu sais Demotroll.
En même temps je pourrai faire les quasi même pseudo que toi Yark, il n'y aura que la première lettre qui va changer.
J'avait compris Yarkolivier Faugiel
tralala j'ai une envie de chanter tralalala
I'm singing on my douche tralala
Ouais ok, mais si j'ai fait ces pseudos c'est parce qu'on me surnommait ainsi, ou alors c'était lors d'un délire (Medoc-Sayark, Sayark_OVC, etc. )
Pseudo à faire prochainement.
[trilili trololo]Il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué ohé OHE[trilili trololo]
Ah ok Jeyark banni. Enfoiré de Jey.
Owiii, je veut le Yarkolivier-Faugiel
[lalala]meunier tu dors ton moulin ton moulin va trop vitemeunier tu dors ton moulin ton moulinn va trop vite[lalala]
Sauf que j'en ai déjà plein d'autre à faire.
L'est bien kasosse