Vive l'écologie.
Ok Yark ça me rassure alors.
me too too c'est green
a ok bijour je minscruste
Test !
Ok RBS.
OWIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Depuis le temps que je cherchais le mot de passe de ce pseudo !!!
T'en as encore beaucoup Yark?
Demo > Une demi centaine.
J'ai 325 pseudos, si ça répond à ta question...
On veut tous les voir OWIIIIII
Wahou
Ah pardon, demi millième.
On part en blabla là. Mais je sens déjà Yark me dire : Osef !
Ou pas.
Ah ok Yark qui sort les vieux pseudos du placard.
OSEF !!!
Owiii Yarkanus aussi.
C'est vrai, le topic part en Yarkboulette
Se sont des pseudos auquel j'avais oublié leur mot de passe.
OSEF^^ héhé c'est à mon tour maintenant^^
La semaine prochaine, go les 10 secondes.
Ca part surtout en Demomerde.