Euh...c'est moi où le fond des post à virer au bleu ?
Galactico
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:42:30
C'est toi Darky.
Nejitounn
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:43:54
moi sur un autre ordi le fond des posts et une fois sur 2 bleu de même pour la liste des topic^^ mais je pense que vous en avez rien à faire
Sayark
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:43:55
Bravo Neji, tu as gagné le jackpot.
Je confirme Galac.
Sayark
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:44:25
Nejitounn Voir le profil de Nejitounn
Posté le 19 juin 2008 à 17:43:54 Avertir un modérateur
moi sur un autre ordi le fond des posts et une fois sur 2 bleu de même pour la liste des topic^^ mais je pense que vous en avez rien à faire
Ouais ça me le fait sur mon ordi portable aussi.
Demolition_Ol
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:44:25
Pourquoi, vous prenez le fond jaune vous?
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 17:44:29
Okay merci les gars.
Gogeyark
Niveau 3
19 juin 2008 à 17:45:36
Test !
Demolition_ol Voir le profil de Demolition_ol
Posté le 19 juin 2008 à 17:44:25 Avertir un modérateur
Pourquoi, vous prenez le fond jaune vous?
T'as rien compris.
Nejitounn
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:46:05
Demolition_ol Voir le profil de Demolition_ol
Posté le 19 juin 2008 à 17:44:25 Avertir un modérateur
Pourquoi, vous prenez le fond jaune vous?
aucun rapport mais...moi j'prend le bleu
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 17:47:00
Je plussoie Yark. Non ça na rien a voir avec le choix du fond de couleur jeune/bleu, c'est le fond des messages que tu post, avant il était très claire et là d'un coup c'est bleu marine une fois sur deux. ^^
Nejitounn
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:47:04
lol 3 réponses à ça:
Demolition_ol Voir le profil de Demolition_ol
Posté le 19 juin 2008 à 17:44:25 Avertir un modérateur
Pourquoi, vous prenez le fond jaune vous?
Demolition_Ol
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:47:28
Ah okay
Galactico
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:47:43
Je préfère le fond jaune, il est plus bô.
Sayark_OVC
Niveau 4
19 juin 2008 à 17:48:16
Non jeune homme.
Demolition_Ol
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:48:21
J'ai le bleu
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 17:48:51
Galac > Moi aussi mais j'ai rien choisi. ^^
Même le fond de la barre ou tu as écrit Forum : Mario Kart wii, il était jaune avant maintenant chez moi il est vert. :vert:
Sayark_OVC
Niveau 4
19 juin 2008 à 17:49:21
Chez moi aussi c'est vert. ;)
Demolition_Ol
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:50:09
Me too c'est green
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.