qui veut venir avec moi?
Nul.
I'm seul two
Mokay mon premier post avec ce pseudo au bout de 564 jours.
J'ai retrouvé un vieux papier ou j'ai noté des pseudos. Bah j'en retrouve plein.
Casse-Gland, il était à moi ce pseudo. :o
Test.
Il est superbe ce pseudo
Je l'aime bien ce pseudo.
Yark > Mais je tiens quand même à me mettre avec toi dès que je peux.
Faut croire que non.
J'avais dû le partager alors. C'est toi Sayark qui l'a ?
Snoopy, tu te mets avec moi ?
GG Cam pour ta victoire
Hein ???
j'ai toujours pas compris qui c'était le gland^^
Oui c'est moi. Mais comment tu connais son mot de passe ?
Casse-Gland je l'avais eu sur Tenk' 2 ou 3 je crois. :o
Que de pseudo chelou
Sayark > Viens sur MSN.
C'est moi et Cam.
Mais chaud, je viens de découvrir trois pseudos que j'avais totalement oublié. Go les mettre dans mon regroupement.
Ok Cam.
C'est qui le casse -gland??????