Je vais donc me décider...
Cam, j´adore ta personnalité, ton sens du service, et ta maturité. J´apprécie beaucoup parler avec toi.
Pap, je t´aime car tu es dingue, car sans toi mes nuits serait totalement ennuyeuses, je t´apprécie pour nos paris, pour nos sons, pour le saiyens.
Dur choix...
Je vote Pap-Mario.
Je suis désolé Camille
