Je vais voter pour Sayark.
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Romariofan [3] VS [3] Sayark
On sens le poids des examens sur l'activité du forum.
sayark
et oui on est en exam helas pendant que vous faites rien
necro > J'ai mon bac aussi.
c'est la vie des étudiants : dur et cruelle
a bon beh j'ai rien dit
enfin sa s'adresse aux autres quand meme les flemmards
J'ai mon brevet moi
Moi je passe le Français le 20. ^^"
c'est bien ce que je disais ou voit la belle brochette de flemmards
Oui^^ D'ailleurs je viens de finir d'étudier pour demain^^
Yark > On est deux.
so waths ce match ?
Tiny, tu as bien compté mon vote?
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Romariofan [3] VS [4] Sayark
Oui Rem Tiny l'a bien compté.
Tendu en tout cas.
Ok, merci Dark'!
et je serre encore plus l'écart.... en votant omar ^^ mais qu'il soit bien frais ¨¨¨je sais elles sont pourri mes blagues
Pour la peine... ton vote me va de droit.
N'espere pas Sayark^^