Ah! La fameuse...
J´suis d´accord.
Oui tu peux te permettre !
C´est même mieux comme ça :p
D´ailleurs pendant que j´y suis, t´es God_Sapien... ?
Baptiste? Ok, va pour Baptiste alors. A moins que je puisse t´appeler Bapt´.
Non.
Au moins, c´est direct. ^^"
Je ne répondais pas à toi. ;DBapt, Bat, Baptiste comme tu veux ^^
D´ailleurs mon add est tiré d´une fusion entre les deux : Saptisteuh
Sayark > C´était pour moi, j´crois
Ah ok, au temps pour moi alors. xDOkay, ça roule Bapt.
; )
C´était pour moi
j´prends bat c´est le plus court
Yoshiasse adoré
Oh merci Mon Pap d´amour
Je vote Yoshi également. Désolé Gokta.^^
Merci Tiny chéri
Je peux avoir ton MSN ? Question que tu me fasses quelques stri... Euh, qu´on apprenne à mieux se connaître.
Désolé, mais ma cam ne marche pas sous Vista, et j´ai Vista, et j´ai Vista Dommage LoloChoco28@hotmail.com
Moi vista rien ne marche Mais la cam si
t´as de la chance t´as du en avoir une compatible, la mienne est vielle aussi
Je vais voter Yoshias... Euh, Yoshi.