Je veux. *
Je vote Yark et Donphy
je peut retirer mon vote ?
Trop tard.
Sayark > Non n'abuse pas de ma gentillesse tout de même.
Une fois qu'on a voter, on peut plus changer.
Donc tu ne m'aimes pas autant que tu veuilles me le faire croire.
M'okay la discussion.
C'est Yarky ça. ^^
On se demande à qui c'est la faute...
Liste des matchs ~ 1/4 de finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Simbra & dunkan [0] VS [5] Camillmans & DarkToonLink- Tinytoad & Galactico [5] VS [2] Chrem & Meta_Knight- Sayark & Donphan [5] VS [2] Demolition_ol & Yasashii- nicolink2 & petitrem [] VS [] Snoopy-girl & [mat44]
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- nicolink2 & petitrem [0] VS [0] Snoopy-girl & [mat44]
Snoopy Dsl nico et petit
Jerry comme on s'est fait démonter.
Je vote Snoopy et Matt.
Snoopy et Mat.
Merci.
Même si c'est sans doute plus pour Snoopy que vous votez.
Avoue que tu as de la chance d'être avec elle.
snoop
J'dois dire que ouais.
nico et rem' désolé snoopy mais je ne connais pas trop ton coequipier encore