Ne t'en fais pas Dark, un peu de sirop et vous vous en remettrez.
Sayark
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:17:17
Désolé Dark, mais je vote pour ma chewie.
Galactico
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:17:20
Je vote Snoopy que je connais mieux, désolé Darky.
DarkToonLink
Niveau 17
14 juin 2008 à 19:17:34
Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Snoopy-girl [0] VS [1] DarkToonLink
Avec le vote de Flo.
Nicolink2
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:18:14
snoop' désolé Dark
DarkToonLink
Niveau 17
14 juin 2008 à 19:18:18
Excusez mon retard. 2-1 pour Snoopy.
_Bloups-Dream_
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:18:41
Pour moi, ce sera Dark ^^
Je connais pas Snoopy Désolé...
DarkToonLink
Niveau 17
14 juin 2008 à 19:18:49
Arf 3-1
Simbra
Niveau 18
14 juin 2008 à 19:18:51
Le choix est difficile, je vais attendre un peu.
MistRhapsodie
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:19:35
dark(on ne me bat pas impunément, t'as interet de gagner cette édition!!!)
florian_91
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:20:15
vous pourrez m'inscrire pour la prochaine avec la personne qui le veut ? (je veux bien me mettre avec dark mais je doute qu'ils veuillent ...) je serai pas la ce soir je dois me taper le gala de danse ou ma soeur danse et sa se termine a 00h30 et franchement ... je prefere regarder un bon match de foot xd salut tout le :monde: !
DarkToonLink
Niveau 17
14 juin 2008 à 19:20:38
3-3
Yasa > J'aimerais beaucoup mais je n'ai plus mon destin entre les mains. ^^
florian_91
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:21:19
mince je voulais metre pas :monde: sa existe pas lol darktoon il y a 2-2 et non 3-1
MistRhapsodie
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:21:38
t'inquiète, je crois en toi^^
Tinytoad
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:22:56
Trop chaud, je vote pas.
Simbra
Niveau 18
14 juin 2008 à 19:23:11
Et moi en l'âme des cartes !
</ Yugi >
florian_91
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:23:21
ah si je me suis trompé il y a bien 3-3 lol (qu'est-ce que je peux etre *** bete desfois lol) dark tu te mets avec moi pour l'edition duo ou pas ? je crois que c'est meme pas la peine de te demander je vais me remettre avec meta comme dab' ^^
Simbra
Niveau 18
14 juin 2008 à 19:24:33
Moi, je vais voir avec qui je vais me mettre.
DarkToonLink
Niveau 17
14 juin 2008 à 19:24:51
Yasa > Merci en tout cas.
Florian > ça ne me gène absolument pas de me mettre avec toi, au contraire. Par contre le problème est que j'ai déjà un partenaire pour les 2 prochaines éditions. :\ Mais je suis ok pour faire une édition avec toi.
florian_91
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:26:17
okay ba je vais patienter jusqu'a la 5e deition duo alors ^^ qui veut se mettre avec moi ? (je vais bientot partir)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.