et flo tu va voir je suis sur que la françe va perdre comme je l'ai dit si ils pas capable de gagner contre la roumanie ...
Romariofan
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:02:46
Snoop'^^ Dsl Cam
Nejitounn
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:03:50
CAMCAMCAMCAM (MACMACMACMAC) ^^
Nicolink2
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:41:38
Snoop'
Simbra
Niveau 18
13 juin 2008 à 20:45:07
Snoopy ! Désolé Camounet.
MistRhapsodie
Niveau 8
13 juin 2008 à 20:47:28
snoop
florian_91
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:05:10
et bien snoopy a gagné ! je ne serai pas souvent la ce soir je regarde le match
prochain match : demolition_ol [0]VS[1] Tinytoad
je vote pour tiny ...
Romariofan
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:06:36
Tiny^^
Camillmans
Niveau 13
13 juin 2008 à 21:10:16
Ouf la raclée que je me suis pris. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi.
Et bravo ma Snoopynette.
Sinon, je vote pour Tiny, désolé Demo.
MistRhapsodie
Niveau 8
13 juin 2008 à 21:11:37
demo
necrojecht
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:36:18
tiny
Nejitounn
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:50:21
demo
Snoopy-girl
Niveau 12
13 juin 2008 à 21:50:58
Désolée mon Camillmans'sounet !
Je vote bien entendu pour mon frère, c'est à dire Tinytoad.
Nejitounn
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:56:14
J'aurai une petite question un peu bcp HS héhé:
dans ce site y a pas un endroit qui regroupe tous les jeux de sports pour PC ou même tous les jeux de foot? Parce que j'voudrai bien m'acheter un bon jeux de foot mais j'm'y connais pas
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:02:10
Tiny:oui^^
Nejitounn
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:06:30
Hoenn Voir le profil de Hoenn
Posté le 13 juin 2008 à 22:02:10 Avertir un modérateur
Tiny:oui^^
tu disais oui à moi? si oui: où??
ChatdeCheshire
Niveau 4
13 juin 2008 à 22:08:28
tu vas sur le forum pour PC et tu dit "je veux un jeu de foute"
Nejitounn
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:10:36
Y a pas un autre moyen?
Romariofan
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:12:38
Il y a un forum JVC: Football Manager 2008 qui est très actif (le 1er forum de JVC)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.