Je sais pas, si on attend pour 32, vu que beaucoup de monde est en vacances ces temps-ci, faudra attendre encore longtemps avant qu´on commence.
Moi je vote pour un 16/16
inscrivez moi et rajoutez quelqu´un pour faire 18/18
jackbauer18 ~> Non, ça marchera pas sinon...
18 > 9 > ...
oui je viens de recalculer mais ne soyer pas cruel
Bein on fait 16 joueur
D´accord, on fait un 16 joueurs.^^
Quelqu´un pour les tirages ? =)
tiny -->tu viens plus sur tenk 3
Tiny Toi fait les tirage
Jack ~> En effet, je ne viens plus.^^
Pap ~> Vraiment la flemme là.
Tiny Tu répete toujours les même histoires Ta gagné, tu fais le tirage
XDil a raison
Pap ~> Ça fait pas parti des règles, ça.
bon et mon affaire
Wais sa fait parti des regles
T´avais qu´a pas gagner yen avait d autre qui voulaient gagner
Ah ok, ça blablate ici aussi à ce que je vois
Bah oui
araa ~> Je sais, en plus, j´ai dit que je méritais pas cette victoire.^^ :p
Wais c´est de la faute a Tiny qui veux pas faire le tirage