mdr le mec recoit dans sa boite au lettre la fin du monde est pour demain veuillez faire vos valises nous organisons un suicide collectif dans le parc
fgaut dire que c'est parti en live la
mais pourquoi veux-tu faire un suicide collectif , pour en faire un bien tu les amene a pluton
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Clafou [1] VS. [2] Simbra
Dites moi si erreur il y a.
il nous reste plus qu'a prier les mecs
non faut un miracle
on parle de moi?
je vais demander a dieu de nous épargner^^
est-tu le miracle que tout le monde attend qui sauvera la planete?
si oui , oui on parle de toi
Blague à part, y'a eu plein de gens qui se sont suicidé avant 2000 parce qu'ils croyaient vraiment que ça allait être la fin du monde.
J'ai plus confiance en Sangoku perso.
qu'est ce que ça va etre quand sarko re elu
oui, je suis le miracle qui sauvera la Terre en détruisant l'humanité
Des millions de français qui se suicident.
sangoku c'est une merde fait confiance a vegeta pendant que ty ait nan?
on aura la paix eternelle
non faux faire confiance a naruto il va nous sauver
Non mieux, à Mr Satan.
moi aussi je fait confiance à Satan pour nous sauver
Mr Satan lui des qu'il voit un ecureuil il fuit alors sauver la terre