Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Clafou [1] VS. [2] Simbra
Yark > Chaud.
Sayark
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:03:06
necrojecht Voir le profil de necrojecht
Posté le 11 juin 2008 à 12:02:15 Avertir un modérateur
bon arrete avec ces histoires qui font peur tu va donner le cafard a tout le monde
Au fond, je crois que tout le monde s'en tape. Mais tu peux être sûr qu'aux environs de 2050, ça va être la panique générale... car plus de pétrole...
Yasashii
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:03:13
...c'est pas l'année prochaine la fin du monde? mince, moi qui avait tout prévu...
Sayark
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:04:36
Si le météorite s'écrase sur la terre, au bout de quelques jours y'aura plus d'oxygène, donc on crèvera tous. Si il frôle la Terre, y'aura des raz de marrée, des séismes, etc. partout dans le monde.
M'enfin, je pense pas que ça va arriver. ^^
necrojecht
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:04:46
je crois qu'en fait qu'il va y avoir plus de petrole tres vite que tu ne le penses je pense vers les années 2040
Sayark
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:05:28
necrojecht Voir le profil de necrojecht
Posté le 11 juin 2008 à 12:04:46 Avertir un modérateur
je crois qu'en fait qu'il va y avoir plus de petrole tres vite que tu ne le penses je pense vers les années 2040
Certain scientifiques pensent même qu'en 2020 y'en aura plus. ^^
necrojecht
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:05:34
que c'est rejouissant de savoir ça
DarkToonLink
Niveau 17
11 juin 2008 à 12:05:52
Tu oublis la pénurie d'eau d'ici 2020 et les migrations d'hommes (on prévoit 200 à 300 millions d'hommes) que cela va engendré, entrainement un profond déséquilibre sociel et politique des grandes puissances... Mais bon sinon rien de grv.
Sayark
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:05:57
On dormira l'esprit tranquille ce soir.
necrojecht
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:06:25
ou pas
Sayark
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:06:31
Ouais Dark, pas faux. :p
agent_momo
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:06:35
au pir le paradis c'est pas si mal
necrojecht
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:07:10
t'y a deja été?
DarkToonLink
Niveau 17
11 juin 2008 à 12:07:21
Je suis pas croyant.
Sayark
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:07:25
agent_momo Voir le profil de agent_momo
Posté le 11 juin 2008 à 12:06:35 Avertir un modérateur
au pir le paradis c'est pas si mal
Encore faut savoir ce qu'il y a là-bas.
Je propose un suicide collectif, afin de boycotter la fin du monde.
Sayark
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:07:42
Mdr Necro.
necrojecht
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:08:04
je tient a ma vie, et je dois passer le Bac d'abord
Yasashii
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:08:16
vous oubliez moi comme facteur de la fin de la Terre
necrojecht
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:08:41
pourquoi toi?
DarkToonLink
Niveau 17
11 juin 2008 à 12:08:48
Yasa Euh...sinon on en oubli le match là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.